TV
Secret Story 2024 : après ses trahisons dans la maison, Cassandra victime de haine sur les réseaux sociaux, "Je savais que j'allais être critiquée"
Publié le 25 mai 2024 à 17:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le retour à la réalité a été plus mouvementé que prévu pour Cassandra. Éliminée de l'aventure Secret Story 2024 lors de la quotidienne du mercredi 22 mai, la candidate a réagi aux violentes critiques dont elle fait désormais l'objet sur les réseaux sociaux.
La bande-annonce de Secret Story. / Secret Story 2024 : après ses trahisons dans la maison, Cassandra victime de haine sur les réseaux sociaux, "Je savais que j'allais être critiquée" © TF1
La suite après la publicité

Cassandra déçue par son élimination

Ce n'est, malheureusement pour elle, pas Cassandra qui remportera l'édition 2024 de Secret Story. Entrée dans la célèbre maison de TF1/TFX avec pour secret "Je suis championne de France de danse latine", la candidate a finalement été éliminée de l'aventure ce mercredi 22 mai à cause... de Lou.

En effet, ce n'est pas le public qui a voté pour son expulsion, mais bien sa colocataire - élue maîtresse secrète de la maison cette semaine (après avoir été soupçonnée de triche en avril dernier). Une situation jugée frustrante par la principale concernée, qui a confié à Télé-Loisirs, "Je ressentais un mélange de tristesse et de colère. C'est très compliqué à accepter", mais qu'elle savait malgré tout inévitable.

A lire aussi : Secret Story - Christophe Beaugrand réagit aux critiques sur le casting et admet : "on s'est un peu loupé"

La candidate réagit aux critiques

Comme l'a rappelé Lou au moment de la faire partir, Cassandra était loin d'être la sincérité incarnée dans le jeu et n'avait pas hésité à se croire à Koh Lanta en trahissant Charlène. Or, la nouvelle éliminée en a consciente, son comportement n'est pas passé inaperçu et aurait fini par lui être fatal.

Interrogé sur les critiques dont elle a pu faire l'objet sur les réseaux sociaux, Cassandra a confessé : "Je ne m'attendais pas à autant de critiques !" Et d'ajouter ensuite : "Je savais que j'allais être critiquée parce que je passe à la télé et que c'est totalement normal. Mais après, autant, je ne pensais pas du tout."

Le point positif, c'est que cette haine à son encontre ne semble cependant pas la bouleverser. "Ça fait partie du jeu, c'est la télé, a-t-elle indiqué. Je m'y étais préparée." Une déclaration rassurante, alors même que de tels retours peuvent parfois laisser de terribles traces psychologiques. Preuve qu'elle est déjà passée à autre chose, elle espère profiter de cette aventure pour rejoindre un autre programme culte de TF1 : "J'ai un rêve depuis très longtemps : c'est de faire Danse avec les stars ! J'ai suivi quasiment toutes les saisons."

Mots clés
Télé réalité TV Secret Story TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Secret Story 2024 : les candidats se connaissaient-ils déjà avant d'intégrer la maison ? Cameron avoue, "j'ai reconnu..." play_circle
TV
Secret Story 2024 : les candidats se connaissaient-ils déjà avant d'intégrer la maison ? Cameron avoue, "j'ai reconnu..."
29 mai 2024
Secret Story 2024 : une nouvelle tromperie dans la maison... Alexis est en couple depuis 2 ans à l'extérieur et sa chérie balance tout ! play_circle
TV
Secret Story 2024 : une nouvelle tromperie dans la maison... Alexis est en couple depuis 2 ans à l'extérieur et sa chérie balance tout !
31 mai 2024
Les articles similaires
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok ! play_circle
TV
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok !
24 avril 2024
Secret Story : l'attitude de Christophe Beaugrand lors de la première élimination choque les candidats, ils s'en plaignent en direct ! "Il dit un truc hyper méchant..." play_circle
TV
Secret Story : l'attitude de Christophe Beaugrand lors de la première élimination choque les candidats, ils s'en plaignent en direct ! "Il dit un truc hyper méchant..."
27 avril 2024
Secret Story : casting de TikTokeurs, pas de prime... Et si tout était faux ? La folle théorie qui envahit la toile play_circle
TV
Secret Story : casting de TikTokeurs, pas de prime... Et si tout était faux ? La folle théorie qui envahit la toile
24 avril 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news