Secret Story 11 : les salaires des candidats dévoilés ?
Secret Story 11 : les salaires des candidats dévoilés ?
Secret Story 11, c'est parti ! Ce vendredi, les nouveaux candidats ont intégré la maison des secrets. Mais combien sont-ils payés pour participer à l'émission de NT1 ? Découvrez leurs salaires supposés.

Ce vendredi 1er septembre, 14 candidats ont débarqué dans la maison des secrets de Secret Story 11. Certains font déjà le buzz comme Makao, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, la "panthère" Tanya ou bien le supposé millionnaire Bryan. Mais combien vont-ils gagner pour leur passage dans l'émission ?

Le salaire des candidats de Secret Story 11 dévoilé ?

C'est Télé 2 Semaines qui s'est penché sur la question. Selon leurs informations, les candidats de Secret Story 11, toujours animée par Christophe Beaugrand, devraient toucher un joli salaire. Chacun devrait être payé 534 euros brut par semaine passée dans la maison. A cela s'ajouteraient 750 euros par mois de droits à l'image. Pour un mois, ceux qui ne seront pas éliminés devraient donc toucher la "modique" somme de 2886 euros brut. Même en cas d'élimination, les candidats toucheront un salaire qui serait fixé à 343 euros brut par semaine jusqu'à la fin de la saison indique le magazine.

Comme chaque année, le grand gagnant qui succédera à Julien Geloën repartira avec 100 000 euros, sa cagnotte personnelle gagnée pendant le jeu et le salaire fixé par son contrat. Pas mal non ?

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème