Secret Circle se la joue Vampire Diaries ! La série basée sur les romans de L.J. Smith (comme pour les aventures de Stefan, Elena et Damon) va faire revenir d'entre les morts un personnage disparu au début de la saison 1. Et pas n'importe lequel... Attention, spoiler.
Secret Circle se la joue Vampire Diaries ! La série basée sur les romans de L.J. Smith (comme pour les aventures de Stefan, Elena et Damon) va faire revenir d'entre les morts, un personnage disparu au début de la saison 1. Et pas n'importe lequel... Attention, spoiler.

Sa mort dans le cinquième épisode de la saison 1 en avait choqué plus d'un mais Nick alias Louis Hunter va bientôt faire son grand retour dans Secret Circle ! C'est en tout cas ce qu'a dévoilé le site Zap2It.

Les fans doivent déjà se demander comment le sorcier mort noyé par Dawn et Charles va faire son come-back. Apparemment, les sorcières aussi peuvent revenir à la vie tout comme les vampires de Mystic Falls ! On ne sait pas encore comment et pourquoi il reviendra, mais Nick devrait être très différent des premiers épisodes du show.

Le producteur Andrew Milleur indique : "Le cercle va être très surpris mais ce sont ceux qui sont le plus proche de lui notamment son frère Jake et sa petite-amie Melissa, qui vont avoir le plus de mal.". On n'imagine bien qu'ils vont avoir un gros choc !

On vous rappelle que Secret Circle est diffusé sur la chaîne CW et que la saison 1 est diffusée depuis septembre 2011. Jumelée à Vampire Diaries pour la promo et pour sa diffusion, la série obtient des audiences en baisse ces derniers temps, rassemblant environ 1,6 millions de spectateurs chaque jeudi soir.

Le show est porté par Britt Robertson dans le rôle de Cassie, une jeune fille qui découvre qu'elle est l'une des descendantes d'une très puissante lignée de sorcière.
The Secret Circle - Saison 1
The Secret Circle saison 1 : la série surnaturelle de Phoebe Tonkin débarque sur NT1 (SPOILER)
Secret Circle saison 1 : un final placé sous le signe de la douleur (SPOILER)