Seb La Frite, Kemar, LeGrandJD... Studio Gaming nous ouvre les portes de l'école des héros !
Seb La Frite, Kemar, LeGrandJD... Studio Gaming nous ouvre les portes de l'école des héros !
Studio Gaming, la chaîne gaming du Studio Bagel, termine sa saison en beauté avec une vidéo délirante, rassemblant quelques grands noms de YouTube comme Seb La Frite, Kemar ou encore LeGrandJD. Au programme : ces stars du web nous ouvrent les portes de l'Ecole des héros du jeu vidéo. Et on veut tout de suite s'y inscrire !

Immersion dans l'Ecole des héros avec Studio Gaming

Avant de sauver la princesse, de partir à la recherche de trésors ou de stopper l'Apocalypse, les plus grands héros du jeu vidéo ont tous fait leurs armes... à l'école ! Tel est en tout cas le point de départ de la dernière vidéo de la saison du Studio Gaming. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne du Studio Bagel dédiée aux jeux vidéo a mis le paquet avant de partir en vacances, notamment du côté du casting des professeurs. Ainsi, devant Seb la Frite qui incarne l'aspirant héros, on retrouve Gaël Mectoob en surveillant Big Boss, Kemar en Phoenix Wright ou encore LeGrandJD en Dante, ce dernier chargé du cours d'expression visuelle. Et puis rien que pour la réalisation et l'écriture, il serait bête de passer à côté de cette vidéo culte !

A voir aussi : Seb la Frite et Amin : rencontre du 3e type avec (presque) Jamel Debbouze / Flash Ramadan : la religion revue et corrigée par Chinois Marrant ! / L'enfer des hotlines : le démarchage téléphonique va pour une fois vous faire rire !

Seb la Frite
Seb en Papouasie, La Vraie Aventure : "Parfois c'était dur, très flippant" révèle le vidéaste
Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Math Podcast VS Seb la frite : après le clash, la réconciliation ?
Seb La Frite : sa vidéo "Sultan" à nouveau bloquée par Sony
voir toutes les news de Seb la Frite Découvrir plus d'articles