Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi 15 juillet 2015, PureBreak s'est rendu à L'Apollo Théâtre afin de découvrir le spectacle de Bun Hay Mean, aka Chinois Marrant. Et, après un peu plus d'une heure de spectacle, on en est venu à une conclusion : l'humoriste - que l'on a pu voir au Jamel Comedy Club - porte parfaitement son nom. On vous explique pourquoi.

Vous avez envie d'aller voir un humoriste, mais ne savez pas trop lequel choisir ? On vous conseille d'aller voir Bun Hay Mean (alias Chinois Marrant). Jusqu'au 1er août et à partir du 18 septembre, l'ancien membre du Jamel Comedy Club est à l'Apollo Théâtre afin de jouer son spectacle "Dans la légende de Bun Hay Mean". Et on vous promet une heure de fous rires parce que...

Tout le monde en prend pour son grade

Dès le début de son show le ton est donné : il compte se moquer de toutes les communautés, à commencer par la sienne (et de lui-même, car il a de l'auto-dérision). "J'ai un atelier clandestin d'écriture. Vingt-cinq Chinois travaillent pour moi ! Si c'est drôle, c'est moi, si ce n'est pas drôle, ce sont eux" ou encore "Je ne suis pas bridé : c'est vous qui avez les yeux ronds !" lance-il par exemple. Tous les clichés y passent pour le plus grand plaisir du public. Bun Hay Mean évoque également la religion ou encore la sexualité.

Un humoriste cash

Ne comptez pas sur Chinois Marrant pour prendre des pincettes. Il est 10 000% cash et c'est ce qui fait l'une de ses particularités. Pas question de se censurer, il ose blaguer sur TOUT et n'importe quoi. Âmes sensibles s'abstenir donc.

Un don pour l'improvisation

Et comme Bun Hay Mean adore interagir avec son public, on vous conseille de ne pas vous mettre au premier rang ou de vous faire très discrets si vous ne souhaitez pas être le "souffre-douleur" de l'humoriste (mais c'est beaucoup moins drôle). Et, en faisant participer les spectateurs, il prouve qu'il est un pro de l'impro.

Une sortie de rock-star

Jusqu'aux dernières secondes, il assure le show. On ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise. On précise juste qu'il s'offre une sortie de rock-star et qu'il la mérite !

Une vidéo de l'un de ses passages au Jamel Comedi Club est disponible dans le diaporama

A lire aussi : Flash Ramadan : la religion revue et corrigée par Chinois Marrant !

News
essentielles
sur le
même thème