Flash Ramadan : la religion revue et corrigée par Chinois Marrant !
Flash Ramadan : la religion revue et corrigée par Chinois Marrant !
Membre du jeune collectif "Comedy Hub", le YouTuber Chinois Marrant décortique avec humour les différentes religions dans son dernier faux journal télévisé. Une vidéo délirante dans laquelle l'humoriste du web ne manque pas non plus d'auto-dérision !

Les religions vues par Chinois Marrant

La religion en France, un sujet tabou ? Pas pour Chinois Marrant, l'un des YouTubeurs du collectif Comedy Hub ! Dans son dernier journal satirique, l'animateur des Bunews détourne ce qu'est être croyant aujourd'hui dans l'Hexagone. Si les chrétiens en prennent le plus pour leur grade, les juifs, les musulmans et même les hindous ne sont pas non plus épargnés. Tout cela bien évidemment avec une bonne dose d'auto-dérision et surtout de respect !

A voir aussi : L'enfer des hotlines : le démarchage téléphonique va pour une fois vous faire rire ! / Il drague une fille... et il n'aurait jamais du : la première vidéo du Comedy Hub sur Youtube / Ils ouvrent leur propre auto-école pour arrondir leurs fins de mois... et c'est pas gagné ! / Émouvant : des hommes découvrent qu'ils vont devenir pères, une vidéo qui met du baume au coeur