Scorpion saison 3 : tout ce que l'on sait déjà
Scorpion saison 3 : tout ce que l'on sait déjà
La saison 2 de Scorpion, c'est déjà fini ! Ce soir, M6 diffuse les deux derniers épisodes que les fans de la série devraient appréciés. Mais que va-t-il se passer dans la saison 3, déjà commandée par la chaîne américaine CBS ? Voici tout ce que l'on sait sur la suite. Attention, spoilers.

Le dernier épisode de la saison 2 de Scorpion nous a réservé des surprises ! Après avoir été enlevé par Mark Collins, Toby se décidait à faire sa déclaration à Happy et la demandait en mariage. Sauf que la jeune femme refusait sa proposition... car elle est déjà mariée ! Du côté de Walter et Paige, ce dernier réalisait enfin ses sentiments pour la jeune femme.

Walter et Paige enfin en couple ?

La saison 3 sera-t-elle donc celle du couple formé à l'écran par Katharine McPhee et Elyes Gabel ? Rien n'est encore sûr mais on sait déjà que l'épisode 1 reprendra juste après la réalisation de Walter. "Walter est parti pour sauver sa relation avec la femme qui l'aime et ce qui va se passer sera adressé dans l'épisode 1" a expliqué Nick Santora, le showrunner de Scorpion.

Quelle suite pour Toby et Happy ?

Du côté de Happy et Toby, le refus de la jeune femme devrait avoir des conséquences sur le couple mais aussi sur le groupe. "Je suis excité de voir ce qu'il va se passer dans le premier épisode" a confié Eddie Kaye Thomas, l'interprète de Toby, à Entertainment Weekly.

Scorpion saison 3 : quelle suite pour Toby et Happy ?
Scorpion saison 3 : quelle suite pour Toby et Happy ?

Le mari d'Happy en approche

Leur histoire ne devrait pas tout de suite se simplifier puisque le mari d'Happy devrait bien être au programme de la saison 3. "Nous ne pouvons pas révéler qui il est" a expliqué Nick Santora, ajoutant que cette intrigue sera évidemment longuement explorée dans les nouveaux épisodes.

Tim de retour ?

Quant à Tim (Scott Porter) qui a fait son arrivée pour bousculer le duo Walter/Paige, il devrait être de retour. "Nous aimons le personnage et Scott Porter. Il y a toujours le souci de sa disponibilité. S'il est disponible, nous adorerions garder Tim" a expliqué le producteur.

La date de retour aux Etats-Unis

Pour découvrir les nouveaux épisodes de Scorpion sur M6, il faudra donc patienter. Les téléspectateurs américains, eux, retrouveront la série dès le 3 octobre prochain avec un double épisode.

Scorpion - Saison 3
Scorpion saison 3 : encore de l'espoir pour le couple Walter/Paige ?
Scorpion saison 3 : Walter et Paige bientôt en couple ?
Scorpion saison 3 : Walter prêt à faire une déclaration à Paige dans la première bande-annonce
Scorpion saison 3 : Walter et Paige, Happy et Toby... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
voir toutes les news de Scorpion - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème