Après quelques semaines de vacances, c'est le 25 août 2025 que les couples préférés des téléspectateurs feront leur rentrée. C'est en effet à cette date qu'M6 entamera la diffusion des épisodes inédits de la saison 17 de Scènes de Ménages.
Une nouvelle année qui sera riche en rebondissements pour les personnages, à commencer par José et Liliane. Dans un communiqué, on apprend en effet que le "couple va d’abord découvrir que Jean-Pierre (Philippe Duquesne), leur ami de toujours, a le sang bleu". On ignore ce que cela signifie, mais ça promet.
De même, Liliane va s'amuser à mener une petite enquête. En cause ? Il existe un certain Bernard Gravat qui se présente comme employé de la mairie et "que tout le monde connait". Le problème ? Personne ne semble "savoir ce qu’il fait..." Un mystère étrange qu'elle tentera de résoudre.
Enfin, et c'est probablement l'évolution la plus intrigante et excitante de cette saison : il pourrait y avoir un twist inattendu à la mairie. "Le mandat de José touche bientôt à sa fin", rappelle le communiqué, qui demande alors, "N'est-ce pas l’heure de rebattre les cartes ? D'inverser les rôles ? Liliane maire de la ville et José homme au foyer... ?"
Pour l'heure, on ignore si les scénaristes iront véritablement dans cette direction, mais cela pourrait être très amusant à suivre. Le couple va-t-il souffrir de cette inversion des forces ? Va-t-il au contraire se renforcer et se compléter ? On a hâte de le découvrir.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2