Suite à la disparition de Marion Game en mars 2023, les auteurs de Scènes de Ménages ont logiquement dû se séparer d'Huguette, son personnage. Après avoir longtemps vécu hors caméras, c'est lors d'un prime diffusé en janvier 2024 que Raymond a tristement officialisé son absence. Une séquence qui avait ému les fans et qui ne sera pas la dernière.
Le 3 décembre 2025, M6 proposera un nouveau prime de Scènes de Ménages spécial Noël. Et à cette occasion, le personnage de Gérard Hernandez évoquera sa femme de toujours. Un retour vers le passé qui s'annonce très fort en émotions pour le papy préféré des téléspectateurs, qui a été applaudi par son interprète.
Quand bien même il partage désormais la réplique avec Chantal Ladesou, le comédien estime nécessaire de continuellement faire vivre les personnes qui ont compté. Auprès de Télé-Loisirs, il a notamment confié :
Il ne faut pas oublier les gens qui ont disparu. Les faire revivre c'est impossible, mais avoir une pensée pour eux, selon moi, c'est nécessaire. Sans être la larme à l'œil car il faut rester dans les rapports qu'on avait de son vivant, recréer la même ambiance.
© Capture d'écran Scènes de Ménages (M6)
Un clin d'œil qui devrait combler de joie les millions de fans et qui a fait beaucoup de bien à l'acteur. À en croire Gérard Hernandez, il se sent régulièrement accompagné par l'esprit de son ancienne partenaire.
Dès que je rentre dans l'appartement qui a été le nôtre pendant 15 ans, je me dis qu'elle doit être là, planquée quelque part. Souvent, je me demande ce qu'elle fait dans la cuisine. C'est ce qui arrive quand on a fréquenté une personne autant de temps : le vide est sidéral.
On va peut-être demander des mouchoirs au Père Noël cette année...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2