Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle fait chavirer le coeur des internautes qui la surnomment Prison Bae. Sarah Seawright est une jeune Américaine de 24 ans... et une délinquante ! Accusée de vol aggravé, agression et enlèvement, elle n'en reste pas moins hyper sexy.

Parfois, un passage en prison peut avoir du bon. Souvenez-vous de Jérémy Meeks, ce beau gosse arrêté par la police californienne qui a déchaîné les internautes en 2015 et qui est devenu mannequin à sa sortie de prison. Aujourd'hui, c'est une jeune Américaine de 24 ans qui fait le buzz. Sarah Seawright a été arrêtée dans l'Arkansas le 28 mai dernier pour avoir conduit sans assurance. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme est accusée de braquage, enlèvement et impliquée dans le vol d'une voiture en 2012, ne s'étant pas présentée devant les juges en 2014.

#prisonbae

Si elle risque gros, Sarah Seawright a néanmoins déjà gagné le coeur des internautes. La photo d'elle prise au commissariat fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux, et pour cause, la jeune femme y est très sexy ! Surnommée Prison Bae (Chérie en Prison), elle fait même l'objet d'un hashtag #prisonbae auquel elle a réagi en personne ! Certains la comparent même à Khaleesi de Game of Thrones. Espérons que ça joue en sa faveur... Eh oui, pas besoin de s'appeler Nabilla Benattia pour fait parler de soi en prison !

News
essentielles
sur le
même thème