TV
Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : "Je ne me suis pas remise avec Vincent Queijo" (exclu)
Publié le 22 septembre 2017 à 14:00
Sarah Lopez a mis fin aux rumeurs, confiant à PRBK qu'elle ne s'est pas remise en couple avec Vincent Queijo. La candidate que vous pourrez bientôt voir dans Les Vacances des Anges 2 a aussi confirmé être célibataire et vouloir se consacrer à ses projets professionnels.
Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : Vincent Queijo, leur rupture... Elle répond aux rumeurs (exclu) ! Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : Vincent Queijo, leur rupture... Elle répond aux rumeurs (exclu) !
Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : Vincent Queijo, leur rupture... Elle répond aux rumeurs (exclu) !
Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : Vincent Queijo, leur rupture... Elle répond aux rumeurs (exclu) !
Sarah Lopez (Les Vacances des Anges 2) : Vincent Queijo, leur rupture... Elle répond aux rumeurs (exclu) !
"Je ne compte pas me remettre avec Vincent"

Vous l'avez connu dans Secret Story 9 et vous pourrez bientôt la suivre dans Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 : Sarah Lopez était l'invitée de notre Facebook Live. La candidate de télé-réalité est notamment revenue sur sa séparation avec Vincent Queijo qui a marqué ses nombreux fans.

Si des rumeurs disaient que Sarah Lopez et Vincent Queijo se seraient remis en couple, la bombe devenue brune a rétabli la vérité en révélant à PRBK : "Et ben non", "je ne suis plus avec Vincent et je ne compte pas me remettre avec lui". Leur rupture "est toujours d'actualité".

Celle qui a récemment été invitée au Festival International du Film de La Rochelle nous a également affirmé être "célibataire". "Je n'ai pas de chéri", "et je compte profiter de mon célibat, pas dans le sens où je vais aller voir à droite à gauche, pas du tout, parce que je ne suis pas comme ça. Mais je compte vraiment me focaliser sur mes projets, sur mon travail et pas sur les mecs".

Les raisons de leur rupture dévoilées dans Les Vacances des Anges 2 ?

L'ex secrétiste qui arrive dès la semaine prochaine dans Les Vacances des Anges 2 a aussi avoué que "le tournage a été assez difficile". Dans l'émission tournée en Grèce, "vous allez comprendre justement beaucoup de choses sur le fait que Vincent et moi à l'heure actuelle on n'est plus du tout ensemble" a-t-elle révélé.

Tout ce que vous allez voir dans Les Vacances des Anges 2, "tout est vrai malheureusement et c'est pour ça que Vincent et moi ne sommes plus ensemble". Les raisons de leur rupture pourraient donc se trouver dans les épisodes.

"Les garçons de la télé-réalité ne sont pas très sérieux"

Sarah Lopez, même s'il ne faut jamais dire jamais comme elle l'a précisé, ne se voit "pas ressortir avec un candidat de télé-réalité". La belle ne veut plus "mélanger" sa vie privée et sa vie professionnelle. En plus, "c'est pas pour dénigrer tout le monde mais j'ai l'impression qu'ils s'échangent tous un peu les couples et j'ai pas envie de faire partie de cet échange".

Car soyons clairs, "les garçons de la télé-réalité sont pas très sérieux". Et même si "Vincent est devenu sérieux", "les autres on entend toujours il m'a trompé avec un tel, il est revenu avec un tel", donc "ça donne pas confiance du tout" pour s'engager dans une relation.

Du coup, celle qui est suivie par plus de 800.000 abonnés rien que sur Instagram préfère se consacrer à ses projets et aux causes qu'elle soutient comme par exemple aider les enfants de l'orphelinat Lalla Hasnaa au Maroc.

Toute reproduction interdite sans la mention Purebreak / PRBK.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
8 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Scary Movie 6 se fait détruire par la presse, et c'est une très bonne nouvelle pour les vrais fans player2
Cinéma
Scary Movie 6 se fait détruire par la presse, et c'est une très bonne nouvelle pour les vrais fans
12:11
Ambre : pour son premier single J'me demande, elle s'entoure de deux proches de Slimane player2
MUSIQUE
Ambre : pour son premier single J'me demande, elle s'entoure de deux proches de Slimane
11:31
Aujourd'hui sur Netflix : le seul film Ghibli qu'Hayao Miyazaki a désavoué, une blessure familiale devenue culte player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : le seul film Ghibli qu'Hayao Miyazaki a désavoué, une blessure familiale devenue culte
10:55
Dernières news