Sarah Lopez a mis fin aux rumeurs, confiant à PRBK qu'elle ne s'est pas remise en couple avec Vincent Queijo. La candidate que vous pourrez bientôt voir dans Les Vacances des Anges 2 a aussi confirmé être célibataire et vouloir se consacrer à ses projets professionnels.

"Je ne compte pas me remettre avec Vincent"

Vous l'avez connu dans Secret Story 9 et vous pourrez bientôt la suivre dans Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 : Sarah Lopez était l'invitée de notre Facebook Live. La candidate de télé-réalité est notamment revenue sur sa séparation avec Vincent Queijo qui a marqué ses nombreux fans.

Si des rumeurs disaient que Sarah Lopez et Vincent Queijo se seraient remis en couple, la bombe devenue brune a rétabli la vérité en révélant à PRBK : "Et ben non", "je ne suis plus avec Vincent et je ne compte pas me remettre avec lui". Leur rupture "est toujours d'actualité".

Celle qui a récemment été invitée au Festival International du Film de La Rochelle nous a également affirmé être "célibataire". "Je n'ai pas de chéri", "et je compte profiter de mon célibat, pas dans le sens où je vais aller voir à droite à gauche, pas du tout, parce que je ne suis pas comme ça. Mais je compte vraiment me focaliser sur mes projets, sur mon travail et pas sur les mecs".

Les raisons de leur rupture dévoilées dans Les Vacances des Anges 2 ?

L'ex secrétiste qui arrive dès la semaine prochaine dans Les Vacances des Anges 2 a aussi avoué que "le tournage a été assez difficile". Dans l'émission tournée en Grèce, "vous allez comprendre justement beaucoup de choses sur le fait que Vincent et moi à l'heure actuelle on n'est plus du tout ensemble" a-t-elle révélé.

Tout ce que vous allez voir dans Les Vacances des Anges 2, "tout est vrai malheureusement et c'est pour ça que Vincent et moi ne sommes plus ensemble". Les raisons de leur rupture pourraient donc se trouver dans les épisodes.

"Les garçons de la télé-réalité ne sont pas très sérieux"

Sarah Lopez, même s'il ne faut jamais dire jamais comme elle l'a précisé, ne se voit "pas ressortir avec un candidat de télé-réalité". La belle ne veut plus "mélanger" sa vie privée et sa vie professionnelle. En plus, "c'est pas pour dénigrer tout le monde mais j'ai l'impression qu'ils s'échangent tous un peu les couples et j'ai pas envie de faire partie de cet échange".

Car soyons clairs, "les garçons de la télé-réalité sont pas très sérieux". Et même si "Vincent est devenu sérieux", "les autres on entend toujours il m'a trompé avec un tel, il est revenu avec un tel", donc "ça donne pas confiance du tout" pour s'engager dans une relation.

Du coup, celle qui est suivie par plus de 800.000 abonnés rien que sur Instagram préfère se consacrer à ses projets et aux causes qu'elle soutient comme par exemple aider les enfants de l'orphelinat Lalla Hasnaa au Maroc.

Toute reproduction interdite sans la mention Purebreak / PRBK.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème