Tout a l'air d'aller pour le mieux entre Sarah Hyland et Wells Adams. L'actrice de la série Modern Family se serait même fiancée à son boyfriend. Mais celui-ci a été vivement critiqué, un animateur radio déclarant qu'il n'aurait pas assez d'argent pour lui acheter une bague et que c'est la star qui devra se payer son bijou de fiançaillles. Un tacle auquel le couple a répondu.

Le fiancé de Sarah Hyland clashé

Malgré la dépression et les envies de suicide liées à ses problèmes de santé, Sarah Hyland tient bon et semble aller beaucoup mieux depuis qu'elle a rencontré Wells Adams. Celle qui incarne Haley Dunphy dans le TV show Modern Family est devenue inséparable de son petit ami. L'ex candidat de Bachelor in Paradise aurait même fait sa demande en mariage. Une relation sérieuse donc, que les animateurs de l'émission de radio The Bobby Bones Show voient d'un très mauvais oeil.

Bobby Bones, Lunchbox et Amy Brown se sont en effet moqués du supposé fiancé de Sarah Hyland, lançant que "c'est elle qui va acheter la bague". Sous-entendant clairement que la star de Hollywood gagne beaucoup mieux sa vie que son copain, ils ont même ajouté : "Il devait vivre dans un appartement une pièce ici à Nashville et se retrouve maintenant dans un manoir avec une multimillionnaire".

"Je payerai pour cette bague"

Dans le podcast Your Favorite Things, que Wells Adams anime aux côtés de Brandi Cyrus, la soeur de Miley Cyrus, le fiancé a répondu aux attaques. "Je payerai pour cette bague, je vous le promets. L'argent viendra de mon compte en banque" a-t-il assuré, trouvant que leur commentaire avait été "méchant". Et Sarah Hyland aurait elle aussi été très en colère en apprenant le tacle. Son chéri a précisé au micro qu'elle avait dit vouloir "les poursuivre".

Wells Adams a précisé : "Je pense que ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'à chaque fois que je croise des gens de cette émission, il sont sympas avec moi. Ils sont gentils en face de moi. Mais si vous voulez être des c*ns, soyez c*ns tout le temps et pas que derrière mon dos".

"Et au fait je ne vivais pas dans un appartement d'une pièce, je possédais une maison qui avait deux chambres" a-t-il également indiqué. Sur Twitter, Bobby Bones a tenté de se défendre dans un tweet en expliquant : "Je n'ai jamais rien dit de tel", "j'aime bien ce mec, il n'y a pas de tension".

Sarah Hyland
Modern Family saison 11 : Sarah Hyland pas contente de l'évolution d'Haley
Sarah Hyland (Modern Family) : son fiancé Wells Adams réagit aux critiques sur leurs fiançailles
Sarah Hyland (Modern Family) : ses confidences bouleversantes sur sa maladie grave
Vampire Academy : Zoey Deutch dans une bande-annonce étonnante
voir toutes les news de Sarah Hyland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème