Les critiques ne s'arrêteront jamais pour Sarah Fraisou... Après avoir posté une photo d'elle en bikini sur Instagram, la candidate des Vacances des Anges 2 a une nouvelle fois reçu de nombreux commentaires moqueurs de la part des internautes. Et pour cause, la pote d'Eddy porte un maillot un peu trop petit pour sa poitrine...

Candidate de télé-réalité au fort caractère, Sarah Fraisou fait surtout réagir les téléspectateurs pour son physique. Peu importe, celle qui participe actuellement aux Vacances des Anges 2 assume à 100 % ses rondeurs et n'hésite pas à poster des photos d'elle dans des tenues sexy, au décolleté plongeant, ou encore en bikini lors de ses vacances. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait ce mercredi 4 octobre 2017, en postant sur Instagram un cliché d'elle sur une plage d'Hawaï en bikini.

Un maillot trop petit ?

Si Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids depuis sa participation aux Princes de l'Amour, cela n'empêche pas pour autant les internautes de continuer à la critiquer sur son physique. D'autant que, sur cette photo, l'ex de Malik porte un maillot trop petit, laissant sortir sa poitrine. "La poitrine c'est pas possible", peut-on alors lire dans les commentaires, ou encore : "Autant ne pas mettre de maillot de bain ça serait pareil", "T'as deux sacrées bouées", "Les lolo c'est abusé", "mon dieu c'est pas possible", "Aucun problème de noyade", se moque un autre.

Elle assume !

Certains l'accusent même d'avoir eu recours à Photoshop... Heureusement, la pote d'Eddy peut compter sur le soutien de ses fans qui saluent le fait qu'elle assume son corps et ne se soucie pas des critiques : "Tu assumes à 100% tes rondeurs félicitations".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles