Blessé par balle à la jambe, Malik devait se faire opérer. Après quasiment une journée sans donner de nouvelles, l'ex de Sarah Fraisou a finalement donné de ses nouvelles dans un snap où il apparait encore faible...

Ce sont des images choc qu'on pouvait découvrir dans la nuit de vendredi à samedi sur le Snapchat de Malik, l'ex fiancé de Sarah Fraisou des Anges 8. Le jeune homme s'est faisait tirer dessus, la balle touchant sa jambe. Après avoir filmé une partie de son transport en ambulance, il expliquait samedi matin devoir se faire opérer. "Je vais me faire opérer, je vous raconte tout après, ne vous inquiétez pas, je vais bien".

Il donne de ses nouvelles

Mais depuis, pas de nouvelle de Malik. C'est finalement hier soir qu'il est sorti du silence dans un snap audio. En simple image, du noir avec un pouce levé, pour faire comprendre qu'il va bien. C'est la voix encore endormie qu'il déclare : "Salut tout le monde, désolé si je ne vous ai pas encore fait de vidéo pour vous expliquer ce qu'il s'était passé mais j'ai été shooté aujourd'hui, je me suis fait opérer, ça s'est bien passé".

Que s'est-il passé ?

Si certains accusent Sarah Fraisou d'être derrière tout ça, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et celui qui est accusé de l'avoir frappé n'en dit pas plus. Il montre ensuite son plateau repas pas très appétissant : "d'habitude on mange un peu mieux que ça, mais bon, faut un début à la misère dans tout". En tout cas, on espère qu'il se rétablira vite.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou : comment sa famille a réagi face au chantage à la vidéo sexy ? "Elle était réticente"
Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles