Stupeur dans la planète télé-réalité : Malik, l'ex fiancé de Sarah Fraisou, s'est fait tirer dessus cette nuit, se retrouvant blessé à la jambe. Alors que nombeux sont ceux à accuser l'ancienne candidate des Anges 8, celle-ci a répondu dans une vidéo envoyé à Jeremstar.

"Je suis choquée." C'est ainsi que Sarah Fraisou commence la vidéo qu'elle a envoyé à Jeremstar en apprenant la terrible nouvelle : Malik, son ex-fiancé s'est fait tirer dessus cette nuit, alors qu'il travaillait dans son bar à chicha. Blessé à la jambe, il a été pris en charge par les secours, qui l'ont conduit à l'hôpital afin de l'opérer. Des images chocs qu'il a partagé sur Snapchat.

Sarah sous le choc

Si les choses ne s'étaient pas bien terminées entre eux, Sarah Fraisou accusant Malik de l'avoir frappé au visage, ce que niait ce dernier, la jeune femme s'inquiète pour son ex : "On ne peut pas se permettre d'utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J'espère que Malik va bien malgré tout ce qu'il m'a fait.", continue-t-elle.

A-t-elle quelque chose à voir ? Elle répond

Alors que de nombreuses personnes l'accusent d'avoir quelque chose à voir avec son agression, elle réplique : "Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c'est pas humain. Personne ne mérite ça."

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou porte plainte contre Ahmed pour violences conjugales : "Tu es un monstre"
Sarah Fraisou menacée par la JLC Family ? "On essaye de me mettre une pression psychologique"
Sarah Fraisou prise en photo à son insu à l'hôpital : "sous le choc", elle pousse un gros coup de gueule
Sarah Fraisou : encore un mariage ? Elle réagit, "Si je dois me marier 70 fois, je me marierai 70 fois"
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles