Sarah Fraisou veut perdre du poids : régime extrême, objectif moins 20 kilos !
Sarah Fraisou avait déjà perdu pas mal de poids suite à sa rupture avec Malik. Cette fois, elle se lance un défi régime que certains jugeront extrême : l'ancienne candidate des Princes de l'amour 2 et 3 et des Anges 8 veut perdre entre 15 et 20 kilos. Pour ça, elle est prête à tout, quitte à ne manger que de la compote et de la soupe, comme elle l'a raconté sur Snapchat.

"J'ai une envie vraiment de mincir mais je veux garder mes formes". C'est par ce message posté sur Snapchat que Sarah Fraisou, qui avait pourtant déjà perdu du poids après sa rupture avec Malik, a prévenu ses fans de son défi de fin d'année. Son but est clair, Sarah veut perdre 15 à 20 kilos d'ici un mois.

Compote et soupe à tous les repas

Pour ça, celle qui a filmé ses injections en direct sur Snapchat est prête à tous les sacrifices et prévient qu'elle compte désormais manger uniquement de la compote et de la soupe. Elle convie également ses fans à une séance de sport chaque semaine avec elle. Motivée, elle promet qu'elle partagera tout avec ses followers, de ses repas à ses coups de mou en passant par ses crises de "dalle".

De quoi choquer certains qui pensent que son régime est trop extrême, tandis que de nombreux autres semblent soutenir Sarah Fraisou, qui a partagé plusieurs messages qui l'encourageaient dans sa démarche. Rendez-vous dans un mois pour voir le résultat !

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Oussama séparés ? Ce serait déjà fini entre eux
Sarah Fraisou et Oussama en couple, ils officialisent : "Même nous, on n'y croit pas" !
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles