Sarah Fraisou en Tunisie pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique !
Si Sarah Fraisou a perdu du poids, ce n'est visiblement pas assez pour la candidate des Anges 10 qui a décidé de passer à nouveau sur le billard. Déterminée à maigrir pour sa santé, la chérie de Sofiane est partie en Tunisie pour subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique et a dévoilé des photos de son nouveau corps sur Snapchat.

Depuis qu'elle est en couple avec Sofiane, Sarah Fraisou a repris le poids qu'elle avait perdu suite à sa rupture difficile avec Malik. Mais depuis quelques mois, la candidate de télé-réalité fait des efforts et compte bien maigrir, alors qu'elle fait constamment l'objet de critiques sur son physique. En début d'année, elle décidait d'intégrer le tournage des Anges 10 avec le projet de perdre du poids : "Mon projet personnel était de perdre 10 kilos. Je suis venue à Los Angeles dans ce but. Ce n'est pas parce que je n'accepte pas mon corps, c'est pour protéger ma santé", confiait-elle à Télé-Loisirs.

Nouvelle opération !

C'est donc avec fierté qu'elle affiche ses kilos en moins sur les réseaux sociaux, ces dernières semaines. Mais ça n'est pas suffisant. Le 14 avril dernier, l'ancienne pote de Mélanie Amar annonçait qu'elle était prête à faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique, sans pour autant donner de détails. Eh bien, ça y est, elle partie en Tunisie afin de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. "Je suis en Tunisie, avec Bodytravel pour me faire opérer",a -t-elle annoncé sur Snapchat, où elle a filmé sa pré-opération.

"vous ne vous y attendez même pas !"

Alors qu'elle a déjà subi une liposuccion et des injections de graisse dans les fesses, que va-t-elle faire aujourd'hui ? Si elle annonce une "grosse surprise", ajoutant "vous ne vous y attendez même pas !", on peut voir un bandage au niveau du coup et des drains venant de la poitrine. Aurait-elle subi une liposuccion à différents endroits, dont le cou, pour y retirer la graisse, mais également une réduction mammaire ? Sur les quelques photos de son nouveau corps qu'elle a dévoilé sur Snapchat, que nos confrères de melty ont capturé, on peut voir une silhouette plus amincie...

Sarah Fraisou en Tunisie pour une nouvelle opération de chirurgie : elle dévoile son nouveau corps
Sarah Fraisou en Tunisie pour une nouvelle opération de chirurgie : elle dévoile son nouveau corps
Sarah Fraisou en Tunisie pour une nouvelle opération de chirurgie : elle dévoile son nouveau corps
Sarah Fraisou en Tunisie pour une nouvelle opération de chirurgie : elle dévoile son nouveau corps
Sarah Fraisou
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
Sarah Fraisou, maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux accusations de l'ex-femme du rappeur
Sarah Fraisou, un faux divorce avec Ahmed ? "Je perds des kilos à vue d'oeil", sa mise au point
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles