Twerk, danse du ventre... Sarah Fraisou a sorti le grand jeu sur Instagram ! En ayant marre des critiques qu'elle reçoit constamment sur son poids, l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 a répondu en dévoilant ce jeudi 25 janvier 2018 une vidéo d'elle en train de danser...

Si elle a perdu de nombreux kilos (15) et se sent bien dans son corps et dans ses formes, Sarah Fraisou continue tout de même de recevoir de vives critiques sur son poids. A chaque photo postée sur ses réseaux sociaux, la candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a le droit à une série de commentaires moqueurs. C'est ce qui s'est (encore) passé la semaine dernière, alors que celle qui est actuellement en vacances en Thaïlande avec son fiancé Sofiane a posé aux côtés d'un éléphant, puis a partagé une vidéo d'elle en train de danser dans une piscine.

Twerk, danse du ventre...

"Bien dans mon corps, ma tête et dans ma vie est je vous emmerde", répondait-elle aux critiques, ajoutant "T'es pas content trace ta route merci et pour ceux qui me soutiennent vous êtes ma force". Ce n'est pas tout : l'ennemie de Kim Glow a une nouvelle fois répondu aux critiques ce jeudi 25 janvier 2018... d'une façon plutôt originale : elle a posté sur Intagram une vidéo d'elle en train de danser. "C'est quand je vois que l'ont prend le temps de me critiquer", précise-t-elle en légende.

Une vidéo moquée !

Une vidéo osée qui ne suffit malheureusement pas à faire taire les critiques. Si certains l'applaudissent, d'autres ne peuvent s'empêcher de se moquer : "Franchement c'est un belle exemple de s'assumer de cette manière et d'être fière de le montrer c'est pas tout le monde qui en est capable mais Sara y a des enfants aussi sur les réseaux", "ça pique les yeux", "après elle se plaint que les gens se foutent de sa gueule...", peut-on lire, ou encore "retirez lui son téléphone".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou : comment sa famille a réagi face au chantage à la vidéo sexy ? "Elle était réticente"
Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles