Santa Clarita Diet annulée après la saison 3 ? Les propos pas rassurants de Timothy Olyphant...
Santa Clarita Diet annulée après la saison 3 ? Les propos pas rassurants de Timothy Olyphant...
Les fans de Santa Clarita Diet sont plus inquiets que jamais : selon les rumeurs, Netflix aurait décidé d'annuler la série avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant, dont la saison 3 a été dévoilée le 29 mars dernier. Si la nouvelle n'a pas été officialisée, les fans sont déjà en panique, et les propos de l'acteur n'y sont pas pour rien...

Oubliez les zombies terrifiants et sans coeur de The Walking Dead, les morts-vivants sont devenus fun et sexy grâce à Santa Clarita Diet ! Février 2017, Netflix dévoilait cette nouvelle série américaine avec, à l'affiche, Drew Barrymore et Timothy Olyphant. Les deux acteurs interprètent Sheila et Joel Hammond, un couple d'agents immobiliers habitant Santa Clarita, où ils élèvent paisiblement leur fille Abby (jouée par Liv Hewson). Mais leur vie va totalement changer lorsque Sheila se transforme en zombie et doit apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières. Une série à la fois gore et délirante qui a su convaincre les abonnés de Netflix.

La série annulée ?

Mais alors que la saison 3 a été dévoilée le 29 mars dernier, une rumeur inquiète les fans. La série aurait été annulée et ne reviendrait pas pour une 4e saison ! Les propos de Timothy Olyphant auprès de TV Line n'ont pas calmé les choses. Et pour cause, l'acteur a émis l'hypothèse de la fin de la série : "Chaque fois que je me retourne, ils sont en train d'annuler une série", a-t-il blagué, ajoutant, plus sérieusement : "J'ai adoré ce travail. Et si nous ne le faisons plus, je me considérerais chanceux d'avoir fait les trois saisons que nous avons faites. Je suis vraiment fier du travail accompli dans cette série. Et je pense au monde de Victor Fresco." Rappelons que, depuis le début de l'année 2019, Netflix a déjà annulé 5 séries, comme One Day at a Time, Friends From College, The Punisher, Jessica Jones et Travelers.

Les fans inquiets

De quoi affoler les fans : "J'espère que #SantaClaritaDiet n'est pas annulée !! Devant quoi je vais rigoler maintenant ! C'est la seule série qui arrive à me faire autant rire...", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Putain de mauvaise nouvelle du jour, (pas) bonjour : Alors qu'elle est sans l'ombre d'un doute, l'un de ses shows les plus décomplexés et drôles, @netflix aurait annulé la géniale #SantaClaritaDiet après trois saisons...". Une info impensable au vu de la fin de la troisième saison : "@NetflixFR @netflix ne peuvent pas arrêter #SantaClaritaDiet surtout avec la fin de la saison 3! Ils nous faut au moins une saison 4 pour clôturer dignement la série !".

Nombreux demandent une suite : "Sérieux @NetflixFR donnez nous une suite ça peut pas finir comme ça !!!!! #SantaClaritaDiet". Certains menacent même de quitter Netflix pour s'abonner à une autre plateforme comme Disney+... Si ça peut en rassurer certains, Netflix n'a pas officialisé l'annulation. Croisons les doigts !

Timothy Olyphant
Justified saison 2 ... une nouvelle bande annonce
Justified saison 2 ... on connait la date de diffusion
Justified saison 2 ... Daniel Faraday de Lost arrive
Justified saison 2 ... déjà une 1ere vidéo promo
voir toutes les news de Timothy Olyphant Découvrir plus d'articles