2 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que les candidats des Anges, de Secret Story ou des Marseillais qui sont capables de sortir des bourdes aussi énormes que le poitrine de Sarah Fraisou (Les Princes). Ceux des Rois du Shopping peuvent aussi en offrir de belles aux téléspectateurs de M6. La preuve : dans une émission diffusée cette semaine, un participant prénommé Samuel était persuadé que Che Guevara... était une chanteuse. True story !

Séquence culte dans Les Rois du Shopping

On trouve parfois des petites pépites dans Les Reines du Shopping ou Les Rois du Shopping. On pense par exemple à la candidate aux dents de vampire, à celle qui se prenait pour Beyoncé ou encore à l'extravagant Norbert. Et Samuel s'est ajouté à la liste des participants cultes cette semaine comme l'ont remarqué TPMP et nos confrères de PurePeople.

>>> Les Reines du Shopping : bientôt des émissions spéciales couple ou famille ! <<<

Les téléspectateurs de M6 ont pu suivre la version masculine de l'émission de Cristina Cordula avec Ted, Paul, Olivier, David et Samuel. Et mardi dernier, ils ont entendu une déclaration hors du commun. Lors de l'une de ses missions shopping, le candidat accro aux tatouages a avoué être fan de Che Guevara. Après avoir découvert ça, Samuel a lancé : "Je vois à peu près qui est cette chanteuse". Vous avez bien lu, il pensait que son concurrent faisait référence à Nathalie Cardone (qui a interprété Hasta Siempre) et non au révolutionnaire marxiste. Un moment magique à consommer sans modération.

La séquence est disponible dans le diaporama.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment