Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Histoire de fraude au permis de conduire, affaire de la sextape de Matthieu Valbuena... Samir Nasri se retrouve aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique, alors que l'un de ses amis a dévoilé une vidéo de ses vacances, au rythme de la drogue et de l'alcool !

Samir Nasri, roi des polémiques. Après l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena, le footballeur se retrouvait dernièrement impliqué dans une histoire de fraude au permis de conduire, dans laquelle est également mis en cause Patrick Antonelli, le mari d'Amel Bent. Ce n'est pas tout : jugé "trop gros" par son entraîneur Pep Guardiola, le milieu offensif était recalé à l'entraînement de Manchester City !

Nouvelle polémique

Aujourd'hui, le joueur de 29 se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique, alors qu'il est en vacances aux Etats-Unis, entre Las Vegas et Los Angeles. Le 6 août dernier, son ami Ahmed Yahiaoui, footballeur au FC Martigues (CFA), a dévoilé une vidéo polémique sur son compte Instagram.

Drogue et alcool

Sur ce montage vidéo, on peut voir des sachets de drogue et des bouteilles d'alcool, avant d'apercevoir Samir Nasri, à plusieurs reprises. Si ce dernier n'apparaît pas en leur possession, cela a suffi à déclencher une vive polémique.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles