Sam saison 3 : Natacha Lindinger et Fred Testot bientôt de retour sur TF1
Sam saison 3 : Natacha Lindinger et Fred Testot bientôt de retour sur TF1
Sam a encore des leçons à donner. Ainsi, TF1 vient d'accorder une saison 3 à sa série, toujours portée par Natacha Lindinger et Fred Testot.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans des séries de TF1. Alors que Les Bracelets Rouges aura le droit à une saison 2 en 2019, c'est Sam qui se retrouve au coeur d'une annonce de renouvellement. Désormais portée par Natacha Lindinger en remplacement de Mathilde Seigner (saison 1) et Fred Testot, la série - dont la diffusion de la saison 2 a pris fin il y a quelques semaines, est en effet assurée de revenir sur nos écrans avec une saison 3.

Une saison 3 pour Sam

D'après les informations d'Allociné, TF1 aurait ainsi commandé "8 nouveaux épisodes, au lieu de 6 lors des deux premières [saisons]" et le tournage "devrait débuter le 5 avril en Ile-de-France, pour une diffusion fin 2018 ou début 2019".

Enfin, cette nouvelle saison devrait être celle de la stabilité puisque tous les acteurs principaux devraient être de retour, que ce soit le duo cité ci-dessus ou Fanny Gilles, Kevin Dias et Charlotte Gaccio.

La dernière de la série ?

Malheureusement, la saison 3 de Sam pourrait également être la dernière de la série. Et pour cause, les derniers épisodes de la saison 2 n'ont réuni que 3,8 millions de téléspectateurs en janvier, contre 7 millions de téléspectateurs pour les premiers épisodes de la saison 1 diffusés en mai 2016. Autrement dit, si les audiences ne remontent pas, la série ne reviendra pas.

News
essentielles
sur le
même thème