Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven se réconcilient, les parents de Julian débarquent
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven se réconcilient, les parents de Julian débarquent
Dans l'épisode 69 des Princes de l'amour 4, diffusé ce vendredi 17 février 2017 sur W9, l'heure des retrouvailles a enfin sonné pour Zaven et Sabrina. Après des explications tendues, ils se réconcilient avec un beau bisou. Pendant ce temps, les parents de Julian débarquent à la villa.

L'annonce choc de Sabrina

Après quelques jours passés en tête à tête avec Evy, il est temps pour Zaven et les autres candidats de rentrer à la villa. Si Stacy réserve un accueil chaleureux à son prince Julian, Sabrina, elle, s'isole en pleurs dans la salle de bain ne souhaitant pas croiser le beau brun.

Elle accepte quand même de lui parler un peu plus tard et lui avoue qu'elle a découvert les photos de lui et Evy enlacés. Jalouse et triste, Sabrina souhaite quitter l'aventure. Une annonce qui laisse sans voix Zaven, mais il ne compte pas la laisser partir aussi facilement. Pour la retenir, il lui fait une belle déclaration d'amour. Une technique qui semble fonctionner puisqu'elle décide de rester.

La révélation de Maëva qui énerve Evy

Après ce retournement de situation, Maëva prend son courage à deux mains et avoue aux autre prétendantes qu'elle est partie au road trip pour espionner Zaven et Julian. Evy, qui est au casting des Anges 9, tombe littéralement de haut et ne peut s'empêcher de régler ses comptes avec la prétendante de Axel Ghozelam. Même si elle lui en veut, la jolie rousse des Princes de l'amour 4 sait qu'elle n'a rien à se reprocher et que le fautif est Zaven.

Les parents de Julian débarquent

Pour faire pencher la balance de son côté, Stacy a décidé d'organiser une magnifique surprise à Julian : elle a appelé les parents du passionné de musique comparé à Kendji Girac pour les inviter à Ibiza. Il est temps aujourd'hui pour Florence, la maman de Julian qui a fait une apparition au début de l'aventure, et le père du candidat de faire leur entrée dans la villa. Stacy a mis la barre hyper haut, mais Lihlia compte bien taper dans le mille avec sa surprise à elle qui de faire enregistrer à Julian son single.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles