Sabrina (Les Princes de l'amour 4) en dit plus sur sa rupture avec Zaven
Le couple Sabrina / Zaven, c'est fini ! Ce lundi 19 février 2018, les anciens candidats des Princes de l'amour 4 ont annoncé leur rupture, après un an et demi de relation. Que s'est-il passé ? La jolie brune a donné des détails sur les raisons de leur rupture sur Snapchat.

"Zaven et moi avons pris la décision de mettre un terme à notre vie commune..." C'est ainsi que Sabrina annonçait ce lundi 19 février 2018 sa rupture avec Zaven. Après s'être rencontré sur le tournage des Princes de l'amour 4 , dont ils sont repartis ensemble, les deux candidats de télé-réalité vivent le grand amour depuis un an et demi. Après avoir présenté leur famille et emménagé ensemble, le couple parlait carrément mariage et bébé, comme il le confiait en avril 2017...

"Ça fait déjà plusieurs mois que ça n'allait plus"

Quelles sont les raisons de leur rupture ? Sabrina en a dit plus sur Snapchat : "Ça fait déjà plusieurs mois que ça n'allait plus. Je pense que, même si on aime, parfois il faut arrêter de se faire souffrir. J'ai passé 1 an et demi merveilleux avec lui. C'est un garçon que j'aimerai toujours beaucoup, j'ai beaucoup de respect pour lui mais malheureusement, on prend des chemins différents, nos projets sont différents. Il ne nous reste plus grand-chose en commun.", avoue-t-elle les larmes aux yeux.

Elle en dit plus

Anticipant sur les rumeurs, elle affirme qu'ils se sont quittés en bon terme : "c'est une décision mûrement réfléchie, d'un commun accord. Y'a pas de peine entre nous, je vous rassure, c'est de la fatigue mutuelle". Elle finit par remercier ses abonnés pour leurs messages de soutien : "Je vous remercie en tout cas pour tout votre soutien, je lis vos messages et ça me touche beaucoup", concluant par "Une page se tourne".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème