Depuis la fin du tournage des Princes de L'Amour 4 sur W9, Sabrina et Zaven vivaient le grand amour. Après avoir emménagé ensemble, les deux candidats de télé-réalité parlaient même bébé. Pourtant, le couple vient d'annoncer sa rupture sur Instagram après plus d'un an d'amour, à la grande surprise de leurs abonnés !

Après Virgil et Inès, un autre couple formé dans Les Princes de l'Amour vient d'annoncer leur rupture : Sabrina et Zaven. Souvenez-vous, c'est sur le tournage des Princes de l'Amour 4 que le couple se rencontrait et tombait amoureux. Venue pour séduire Zaven, Sabrina devait se battre face à Leslie Dasc (entre autres) pour conquérir le coeur de son prince. Lors de la décision finale, ils décidaient de repartir ensemble et de se laisser une chance hors caméra.

Fin d'une love story

Depuis, ils vivaient le parfait amour. Après avoir présenté leur famille et emménagé ensemble, le couple parlait carrément mariage et bébé, comme il le confiait en avril 2017... Zaven soutenait même sa chérie lorsque celle-ci décidait de subir trois opérations de chirurgie esthétique. Malheureusement, ils ont aujourd'hui mis fin à leur relation, comme l'ont annoncé les deux candidats de télé-réalité ce lundi 19 février 2018 sur Instagram.

Pourquoi cette rupture ?

"Zaven et moi avons pris la décision de mettre un terme à notre vie commune...", écrit Sabrina. "Nous aurons toujours beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je n'oublierai jamais tout ce que l'on a vécu ensemble.. Nos fous rires, nos délires, nos voyages, tous ces moments magiques...". Que s'est-il passé entre eux ? S'ils ne donnent pas les raisons précises de leur séparation, Zaven explique qu'ils prennent des chemins différents : "aujourd'hui nous avons des envies et des projets différents. C'est pourquoi nous pensons que c'est la meilleure solution." Une nouvelle qui attriste beaucoup leurs fans...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème