6 photos
Voir le diapo
Depuis la fin du tournage des Princes de L'Amour 4 sur W9, Sabrina et Zaven vivent le grand amour. Après avoir présenté leur famille et emménagé ensemble, le couple parle aujourd'hui mariage et bébé... Et ils ont même déjà réfléchi au prénom de leur futur enfant !

Entre Sabrina et Zaven, c'est du sérieux ! Le 24 février 2017, les deux candidats des Princes de l'Amour 4 repartaient ensemble de l'émission de W9. Une libération pour le couple, qui se voyait en cachette depuis la fin du tournage, afin de ne pas spoiler les téléspectateurs. "On a vraiment joué le jeu, on attendu la fin de l'émission pour officialiser notre couple. [...] On se cachait, on sortait très peu", avoue Zaven à Sam Zirah. Leur emménagement, juste après qu'ils aient présenté leurs parents, a ensuite simplifié leur vie de couple.

Bientôt le bébé ?

"Ça se passe super bien, on se complète pas mal !", avouent-ils. Alors, après la famille et l'emménagement, quelle sera la prochaine étape ? Ont-ils pour projet de se marier ? "On n'est pas pressés", avoue Sabrina, qui développe : "Chaque chose en son temps, on est très réfléchi lui et moi, on veut prendre notre temps, faire les choses dans l'ordre et ne pas se précipiter" avant d'ajouter "Mais bien sûr qu'on voudrait avoir un enfant, bien sûr qu'on voudrait se marier".

"On cherche le prénom"

"C'est dans nos projets" ajoute Zaven, qui reconnaît que "même en rigolant, on cherche le prénom de notre enfant !". S'ils ne disent pas lequel il sera, ce ne sera visiblement pas Sam...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème