Les fans du couple Rudy Mancuso et Maia Mitchell vont être ravis : le youtubeur, musicien et ami de Justin Bieber a annoncé une possible collaboration avec sa petite amie et actrice de The Foster... et pourquoi pas dans Teen Beach 3 ?

Acteur, humoriste et musicien, Rudy Mancuso s'est fait connaître grâce à Vine, avant de se tourner vers YouTube en 2016, où il compte 2,7 millions d'abonnés. A 26 ans, il est devenu une véritable star du web mais pas seulement. Ami de Justin Bieber, il a eu la chance d'assurer la première partie de son Purpose World Tour au Brésil en mars 2017. Celui qui a commencé à jouer du piano à 5 ans enchaîne alors les prestations, notamment lors des MTV Millenial Awards de Mexico ou à Villa Mix, le plus grand festival brésilien.

Véritable star du web

Il est actuellement en train de préparer sa propre émission de télé : "Shots Studios et moi sommes partenaires avec quelques unes des meilleures personnes dans le monde des films et de la télévision pour créer quelque chose d'unique. C'est un projet sur lequel nous travaillons très dur et j'ai hâte de voir ce que ça va donner", a-t-il expliqué lors d'une interview au site Daman.

Une nouvelle collaboration avec Maia Mitchell ?

Côté vie privée, sa relation avec Maia Mitchell suscite l'intérêt des fans. Elle aussi est célèbre : chanteuse et actrice, elle a joué dans Teen Beach Movie, un film Disney Channel et a un rôle principal dans The Fosters, où elle interprète Callie Jacob. D'ailleurs, Rudy a déjà fait appel à elle pour l'une de ses vidéos.

Rudy Mancuso : bientôt une collaboration avec sa petite amie Maia Mitchell ?
Rudy Mancuso : bientôt une collaboration avec sa petite amie Maia Mitchell ?

Rudy dans Teen Beach 3 ?

Aujourd'hui, le couple pourrait à nouveau travailler ensemble sur un nouveau projet... "Nous en parlons beaucoup, à vrai dire", a-t-il confié au site américain J-14, précisant toutefois ne pas vouloir annoncer quoique ce soit tant que ça n'est pas une réalité. Pourrait-il rejoindre sa petite-amie au casting de Teen Beach, si un troisième volet était amené à voir le jour ? En tout cas, il est partant : "Ce serait très amusant", lance-t-il.

News
essentielles
sur le
même thème