Après une longue aventure de plusieurs semaines, Romy a été sacrée gagnante de la saison 2025 de Secret Story. Une victoire inattendue pour cette candidate qui n'avait passé aucun casting, mais loin d'être facile à digérer aujourd'hui.
En plus d'avoir vu sa vie connaître un gros bouleversement avec ce chèque de 105 000 euros, elle doit également s'adapter à sa nouvelle popularité. Or, à en croire des sources de Public, que ce soit du côté du public ou des productions, elle aurait encore du mal à gérer tout ça.
"Elle refuse pour le moment de traiter ses mails, aurait indiqué un proche de la gagnante au magazine people. Elle est encore un peu, beaucoup perdue". En effet, même si elle a déjà enchaîné quelques interviews, Romy ne se sentirait pas encore pleinement à l'aise avec ce nouveau rôle.
"Elle a du mal avec la notoriété et tout ce qui lui tombe dessus depuis sa sortie, aurait précisé la source. Elle essaie, intelligemment, de prendre le recul nécessaire. C’est sa sœur, à date, qui essaie de jouer les intermédiaires".
Et c'est peu dire que sa soeur aurait du travail. D'après Public, qui cite à nouveau ses sources, Romy serait demandée par toutes les chaînes. "Les super équipes de La villa des cœurs brisés (TFX) adoreraient pouvoir s’offrir Romy, apprend-on. L’émission serait parfaite pour la jeune femme que les téléspectateurs ont longtemps cru amoureuse de Mayer. On la demande également du côté de W9".
Pour l'heure, son avenir reste donc flou, mais une chose est cependant certaine : elle ne compte pas disparaître des écrans, que ce soit à la télé ou sur les réseaux. Auprès de Konbini, Romy a rappelé sa reconnaissance envers le public "qui a cru en [elle]".
"Je ne peux pas juste ramasser mon chèque et les abandonner, ce n'est pas possible, a-t-elle lancé. Laissez-moi me préserver et je vous promets que je ne vous décevrai pas".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2