2 photos
Voir le diapo
Après le buzz suscité en 2009 en courant nu (il aurait en fait porté un string couleur cher) dans les rues de Paris, Romain Mesnil récidive son exhibition en juin 2010. Objectif cette fois:  la promotion de son livre. Plus de détails sur cette nouvelle sur adobuzz. Crédit :

Après le buzz suscité en 2009 en courant nu (il aurait en fait porté un string couleur cher) dans les rues de Paris, Romain Mesnil récidive son exhibition en juin 2010. Objectif cette fois:  la promotion de son livre. Plus de détails sur cette nouvelle sur adobuzz.


Crédit : DR

Après avoir fait le buzz pour solliciter des sponsors, le vice champion du monde 2009 a encore quitté ses vêtements. Cette fois, il fait la promo de son livre : " Ma vérité toute nue ", un livre dans lequel l'athlète français évoque sans tabou tous les sujets qui viennent secouer le monde du sport.

Son bouquin lui permet d'ailleurs dans cette vidéo de cacher la seule partie du corps qu'il n'a pas accepté de montrer. Et cette fois, Mesnil n'est pas seul.

Il emmène dans son aventure le représentant de son sponsor, OVH, société d'hébergement sur le net, qui en profite aussi pour faire la promo de son magazine.

Sa pérennité de champion (vice champion d'Europe 2006, et vice champion du monde en 2007 et en 2009) et sa photogénie sont les principales atouts de ce sportif, qui n'hésite pas à secouer l'opinion publique pour des sujets graves comme lors des J.O à Pékin en 2008.

Romain Mesnil