6 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie du film RoboCop en Blu Ray et DVD le 5 juin prochain, de nombreux bonus seront proposés sur la galette. Vous pourrez entre autres y découvrir de fausses publicités futuristes, dont voici un aperçu en exclusivité sur PureBreak.

RoboCop ou l'humain derrière la machine

Plus qu'un simple remake, RoboCop offre une nouvelle interprétation du célèbre policier transformé en robot après avoir été laissé pour mort par des criminels. Le réalisateur José Padilha a en effet tenu à véhiculer une image plus humaine du héros de Paul Verhoeven, et non celle d'une machine froide et sans pitié. En février dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir au cinéma le résultat, aussi surprenant que divertissant. Et pour ceux qui aimeraient déjà le revoir, sachez que la sortie Blu Ray / DVD est déjà prévue pour le 5 juin.

De fausses publicités en bonus

En attendant, PureBreak vous propose de découvrir en exclusivité quelques-uns des bonus qui seront proposés sur les galettes. Il s'agit plus particulièrement de trois fausses publicités d'OMNICORP, la société mise en scène dans le long-métrage et qui à l'origine de la création du robot-flic. Ces vidéos futuristes, à voir dans notre diaporama, s'attardent plus particulièrement sur RoboCop, l'EXO-squelette - porté par Maddox (Jackie Earle Haley) dans le film, et l'androïde EM-208. En clair, de quoi patienter jusqu'à la semaine prochaine !

N'hésitez pas également à jeter un oeil à nos interviews des acteurs Joel Kinnaman et Gary Oldman.

RoboCop
RoboCop : nouvelles images sur le tournage du remake !
News
essentielles
sur le
même thème