Robin Gibb doit avoir une bonne étoile au dessus de sa tête. L'ancien Bee Gees est actuellement très malade, atteint d'un cancer, mais s'accroche à la vie. Alors qu'il avait plongé dans le coma après une pneumonie, Robin Gibb vient, par miracle, de se réveiller.

Robin Gibb doit avoir une bonne étoile au dessus de sa tête ! L'ancien Bee Gees est actuellement très malade, atteint d'un cancer du côlon et du foie, mais s'accroche à la vie. Alors qu'il était plongé dans le coma après une pneumonie, Robin Gibb vient, par miracle, de se réveiller.

Ce sont les médecins qui étaient les premiers surpris. En effet, après plusieurs semaines de coma, il semblait très peu probable que Robin Gibb s'en sorte. L'un de ses médecins a même confié : "Nous pensions que Robin allait succomber à ce qui semblait être d'insurmontables obstacles".

Mais contre toute attente et au grand soulagement de ses proches, Robin Gibb a repris conscience. Selon la presse, il serait lucide et pourrait même parler. Même si le futur reste incertain, c'est déjà une très bonne chose.

Réunie autour de lui, sa famille n'a cessé de le soutenir comme l'a expliqué sa femme. En plus du soutien de ses millions de fans, Robin Gibb pouvait compter sur son frère, Barry, et son fils pour chanter et jouer de la musique dans sa chambre d'hôpital.

La prochaine étape pour Robin Gibb est le retrait de son masque à oxygène qui l'empêche pour l'instant de se nourrir et de boire normalement. Quoiqu'il en soit, la route de la guérison sera longue. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Bee Gees
Robin Gibb miraculeusement sorti du coma : Staying aliveeee !
Robin Gibb des Bee Gees : ''grâce à vous je vais aller mieux''
Robin Gibb des Bee Gees : Dwina parle d'un guérisseur amérindien
Bee Gees : Robin Gibb malade, rêve de retrouver son frère mort
voir toutes les news de Bee Gees Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème