Robert Pattinson enchaîne les interviews avant la sortie de Twilight 5 le 14 novembre prochain. C'est l'occasion pour le boyfriend de Kristen Stewart de faire des révélations sur son rôle qui l'a rendu mondialement célèbre du jour au lendemain. Le beau Rob' raconte qu'il était effrayé de jouer Edward la première fois e

Robert Pattinson enchaîne les interviews avant la sortie de Twilight 5 le 14 novembre prochain. C'est l'occasion pour le boyfriend de Kristen Stewart de faire des révélations sur son rôle qui l'a rendu mondialement célèbre du jour au lendemain. Le beau Rob' raconte qu'il était effrayé de jouer Edward la première fois et à cause de son stress, il a fini dans une situation assez embarrassante. PurefansNews vous explique tout !

Pas facile d'être acteur dans une grosse franchise ! Après le succès des livres de Stephenie Meyer, les spectateurs attendaient avec impatience la sortie du premier Twilight au cinéma. Robert Pattinson avait donc une grosse pression sur les épaules. Durant une interview pour E! News, le roi de l'auto-clash a même déclaré : "J'étais terrifié". Et cette peur lui a donné un sacré coup... aux fesses !

En effet lorsqu'il a tourné la fameuse scène de combat avec l'acteur Cam Gigandet (James dans le film), Robert Pattinson a eu un petit souci : "Je tournais la dernière scène de combat et je me suis presque déchiré le muscle fessier dès la première prise". C'est ce que l'on appelle se donner à fond ! Mais l'acteur qui aimerait voir Edward devenir gay a eu une petite compensation par la suite.

Robert Pattinson a ajouté : "J'étais tellement nerveux. J'ai dû appeler un kiné pour avoir un massage de ma fesse durant le reste de la journée". On espère qu'il a appelé la kinésithérapeute la plus sexy du monde. Sinon, ça devient tout de suite moins glamour...

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème