Robert Pattinson est dans une mauvaise passe depuis que Kristen Stewart l'a trompé avec le réalisateur Rupert Sanders. Heureusement, le beau gosse de Twilight peut compter sur de nombreux soutiens face à cette dure épreuve. Ses proches sont très inquiets pour lui et ses soeurs n'hésitent pas à tout faire pour que R-Pat

Robert Pattinson est dans une mauvaise passe depuis que Kristen Stewart l'a trompé avec le réalisateur Rupert Sanders. Heureusement, le beau gosse de Twilight peut compter sur de nombreux soutiens face à cette dure épreuve. Ses proches sont très inquiets pour lui et ses soeurs n'hésitent pas à tout faire pour que R-Pattz ne retombe pas dans les bras de son ex, qui, elle, n'a toujours pas remonté la pente.

Depuis plusieurs semaines, Robert Pattinson fait la une des magazines suite à l'infidélité de Kristen Stewart. Le ténébreux vampire, qui n'est donc plus avec sa belle, avoue même être accro aux ragots concernant cette affaire. Pour le moment, il ne semble cependant pas vouloir se remettre avec Kristen Stewart. Après avoir vendu la maison qu'il partageait avec elle, le jeune homme envisage de retourner vivre à Londres. Ce sont ses soeurs qui doivent être heureuses !

Des soeurs très protectrices
En effet, ces dernières refusent que Robert Pattinson se remette avec la brunette. Une source a déclaré au site Radar Online : "Elles lui ont dit qu'il n'était pas question qu'il retourne avec Kristen après ce qu'elle a fait". Les soeurs de la star en auraient remis une couche en lui disant : "Qui te trompe une fois te trompera toujours" et lui ont conseillé de rester célibataire afin de se concentrer sur sa carrière. Bon il faut dire qu'elles ont raison. Malgré toute la bonne volonté de Kstew, il n'est pas à l'abri d'une nouvelle peine de coeur.

Une KStew au fond du trou
De son côté, Kristen Stewart se fait plus discrète et évite de sortir. Normal, puisqu'elle ne cesse de se faire critiquer depuis sa grosse bourde (elle ne devrait d'ailleurs pas être ravie d'apprendre que les soeurs de Robert Pattinson crachent sur son dos). Moins il y a de photographes, mieux elle se porte car la pauvre est en pleine déprime.

Kstew a quand même décidé de pointer le bout de son nez, mais avec une petite mine. La star de 23 ans a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles ce mercredi 5 septembre. Business oblige, elle se rendait au Festival International du film de Toronto afin de promouvoir Sur la route.

En espérant qu'elle sera plus élégante sur le tapis rouge parce que là, ça fait mal aux yeux ! Mais le plus dur arrive car Kstew devra retrouver son ex afin d'assurer la promotion du dernier volet de Twilight, qui sortira le 14 novembre prochain. On se sait jamais, peut-être que ce sera le temps de la réconciliation... ( Atika Nasri )

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles