Robert Pattinson a décidé de pardonner à Kristen Stewart son infidélité. Les tourtereaux ont fait plusieurs apparitions où ils paraissaient plus proches que jamais, notamment durant la promotion de Twilight 5. Mais apparemment, le beau brun aurait encore de gros problèmes de confiance. Il ne lâcherait pas Kstew d'une s

Robert Pattinson a décidé de pardonner à Kristen Stewart son infidélité. Les tourtereaux ont fait plusieurs apparitions où ils paraissaient plus proches que jamais, notamment durant la promotion de Twilight 5. Mais apparemment, le beau brun aurait encore de gros problèmes de confiance. Il ne lâcherait pas KStew d'une semelle pour être certain qu'elle n'ira pas voir ailleurs une nouvelle fois. Et oui, Rob a été cocu une fois pas deux !

Tout semble rouler entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Le couple a été aperçu en train de se faire un bisou, ils étaient très complices durant une interview pour MTV et la brunette a même décidé d'être plus affectueuse avec son homme pour le rassurer. Mais si en apparence ils semblent voir la vie en rose, en privé leur relation ne serait pas aussi idyllique que ça.

D'après le magazine Star, l'acteur pas fan de Fifty Shades Of Grey aurait encore de gros problèmes de confiance et il ferait tout pour que Kristen Stewart ne lui brise pas de nouveau le coeur. Du coup, il aurait décidé de prendre les choses en main en la surveillant sans relâche, ce qui déplairait fortement à sa chérie. Un proche du couple a déclaré : "Kristen l'accepte, mais elle déteste ça".

La source a ajouté : "Rob surveille Kristen 24h/24h ces derniers jours. Si elle dépasse les limites, il le sait". Même lorsqu'il n'est pas avec elle, Robert Pattinson aurait une solution pour garder le contrôle : "S'il ne peut pas être avec elle, il demande à un ami de la chaperonner". Rob aurait aussi pris le mot de passe de son portable et de son e mail pour tout vérifier.

Cependant, cette histoire assez folle est à prendre à la légère sachant que le magazine Star n'est pas LA source la plus crédible. Chez PurefansNews, on a du mal à le croire sachant qu'ils multiplient les apparitions ensemble et qu'ils paraissent toujours heureux.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles