Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient vraiment prêts à tout pour sauver leur relation, et même à faire la grève du sexe ! Pendant leur thérapie de couple, les deux héros de Twilight auraient ainsi reçu l'ordre d'éviter les galipettes jusqu'à nouvel ordre. Cette drôle de méthode permettrait à l'actrice et au beau

Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient vraiment prêts à tout pour sauver leur relation, et même à faire la grève du sexe ! Pendant leur thérapie de couple, les deux héros de Twilight auraient ainsi reçu l'ordre d'éviter les galipettes jusqu'à nouvel ordre. Cette drôle de méthode permettrait à l'actrice et au beau gosse trompé de se concentrer sur une seule chose : la communication !

A en croire les nouvelles rumeurs, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne fêteraient pas leurs retrouvailles sous la couette ! Alors qu'Edward et Bella ne vont pas arrêter de b*iser dans Twilight 5, leurs interprètes sont beaucoup moins torrides... La faute à leur thérapiste, qui trouve que le sexe n'est pas la meilleure des idées dans leur situation.

Selon The Mirror, Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient donc l'interdiction de dormir dans le même lit pendant au moins un mois afin de "communiquer, guérir leurs blessures et rétablir la confiance". On ne comprend pas bien pourquoi ils ne pourraient pas faire tout ça tout en s'éclatant au lit, mais bon...

Même s'ils ont sûrement envie de se sauter dessus, RPattz et KStew vont devoir s'habituer à l'abstinence. Une source proche du couple confie ainsi : "Le sexe va devoir attendre. Le but est qu'ils se concentrent sur eux-mêmes et qu'ils reconstruisent leur relation". Et d'ajouter : "C'est un moment difficile pour tous les deux et leur thérapiste a bien indiqué que ce serait compliqué". Mais dans un mois, si leur histoire a tenu le coup, nul doute que les murs leur nouveau chez eux vont trembler !

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème