Après une longue relation avec Kristen Stewart, Robert Pattinson a retrouvé l'amour avec la chanteuse FKA Twigs. Le couple serait même fiancé depuis 2015. Dans une interview, l'ex-star de Twilight a confirmé leurs fiançailles... ou presque !

Depuis qu'il est devenu célèbre grâce à la saga Twilight, Robert Pattinson a très peu évoqué sa vie privée dans la presse. Même lorsqu'il était en couple avec sa partenaire Kristen Stewart, le britannique ne s'est pas trop étalé sur leur histoire. Et c'est la même chose avec FKA Twigs.

Robert Pattinson parle presque de ses fiançailles

Depuis 2015, Robert Pattinson et FKA Twigs sont fiancés. Enfin, selon la presse car l'acteur n'a jamais vraiment confirmé et il a encore semé le doute ! Dans une interview donnée à Howard Stern où il a aussi évoqué Twilight, l'acteur n'a pas pu échappé à une question sur son couple et a déclaré être "à peu près" fiancé à FKA Twigs. Une réaction qui a provoqué un fou rire chez l'animateur radio. "A peu près ? Attendez qu'elle vous entende dire ça !" s'est-il amusé.

Il faut dire que l'acteur est souvent mal à l'aise quand il doit parler de sa vie personnelle et n'aime pas parler de ses histoires d'amour. "C'est une des choses les plus frustrantes au monde. J'aimerais pouvoir ne pas en parler. Mais pour une raison ou pour une autre avec Twilight, il y a toujours un groupe de personnes qui pensent que chacune des décisions que je prends est une genre de conspiration" a-t-il expliqué.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles