L'acteur Robert Pattinson a peut-être 26 ans mais il semble être très loin de penser couches et layette. Le boyfriend de Kristen Stewart qui a décidé de se ranger et d'arrêter les excès a avoué qu'il n'avait pas été facile de jouer un papa dans Twilight 5. Présent au festival Comic Con avec les acteurs du film et la je

L'acteur Robert Pattinson a peut-être 26 ans mais il semble être très loin de penser couches et layette ! Le boyfriend de Kristen Stewart qui a décidé de se ranger et d'arrêter les excès a avoué qu'il n'avait pas été facile de jouer un papa dans Twilight 5. Présent au festival Comic Con avec les acteurs du film et la jeune Mackenzie Foy, le beau-gosse semble avoir (enfin) réalisé qu'il n'était plus un ado !

Robert Pattinson papa, on a du mal à se l'imaginer. Très heureux en couple avec la belle Kristen Stewart, les deux acteurs ne seraient pas loin de se fiancer mais on les voit mal pouponner. Et pourtant, dans Twilight 5, au cinéma le 14 novembre, leurs personnages ont un enfant.

Une chose visiblement très étrange pour RPattz qui a expliqué en interview : "C'est très différent, il est adulte maintenant. Ca m'a frappé personnellement car je me suis dit 'Je ne suis plus un enfant' et c'est une expérience vraiment bizarre, une transition étrange de jouer le père d'une petite fille de 11 ans ! J'avais 17 ans pendant 5 ans !"

Ce qui est certain, c'est que l'ambiance sur les plateaux de Twilight a bien changé avec la venue de la jeune Mackenzie Foy. Mais que Rob se rassure, désormais, il n'aura plus à jouer un ado. Du moins, on l'espère ! (Aubéry Mallet)

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles