Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : une rupture définitive pour (SPOILER) ? Un acteur répond
Riverdale saison 3 : une rupture définitive pour (SPOILER) ? Un acteur répond
Le drama continue à Riverdale ! Dans l'épisode 6 de la saison 3, dispo depuis ce matin sur Netflix, un couple très apprécié des fans se séparait. Mais cette rupture est-elle vraiment définitive ? L'un des deux acteurs qui forment ce duo a répondu à cette question. Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? Attention, cet article contient des spoilers.

Après leur première séparation durant la saison 2, Varchie (Veronica et Archie) appuient une nouvelle fois sur le bouton "pause". Alors qu'il vient de s'échapper de prison, Archie (KJ Apa) a décidé de quitter Riverdale. Et histoire de protéger Veronica (Camila Mendes), il décidait de rompre avec elle par téléphone. Alors, peut-on encore garder espoir de les voir réunis ?

"Il y a toujours quelque chose entre eux"

La réponse est... oui ! Interrogé par TVLine sur la séparation de son personnage et de celui de Camila Mendes dans l'épisode 6 de la saison 3 de Riverdale, KJ Apa a expliqué que cette rupture n'était pas permanente. "Le fait qu'Archie reste à Riverdale met beaucoup de personnes en danger mais plus que tout, ça met Veronica en danger" confie l'acteur qui explique que la décision d'Archie de protéger Ronnie signifie que "il y a toujours quelque chose entre eux. Ils ne se sont pas séparés car l'un d'entre eux à fait quelque chose". KJ Apa explique aussi qu'il comprend la décision de son personnage. "Je pense que pour le moment, c'est la meilleure chose pour eux" avoue-t-il.

Un nouvel Archie en approche

Après les choses qu'il a subies, Archie, quand il reviendra à Riverdale, sera un homme changé comme l'explique l'acteur. "J'ai l'impression qu'il y a un peu de stress post-traumatique après sa sortie de prison. Il est en colère d'avoir été dans cette position" confie la star. Mais Archie va aussi se distancer des autres lycéens. "Les problèmes du lycée lui semblent ridicules comparés à ce qu'il a vécu en prison. Il va avoir des opinions très différentes ce qui n'est pas super. Ça va les diviser" tease KJ Apa. Mais plus que tout, Archie devrait traverser une période sombre avant de retrouver un peu de joie de vivre.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème