Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : un grand retour, du danger et du sexy dans la nouvelle bande-annonce
J-7 avant le retour de la saison 3 de Riverdale sur Netflix ! Et c'est promis, les nouveaux épisodes s'annoncent toujours aussi dangereux... et sexy ! La CW qui diffuse le show aux Etats-Unis vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. L'amour (et pas que) est au programme avec aussi un grand retour et un face-à-face très attendu. Attention, cet article contient des spoilers.

La première partie de la saison 3 de Riverdale n'a pas été très reposante pour nos héros (et pour nous non plus d'ailleurs vu les twists parfois incompréhensibles et tirés par les cheveux que nous ont réservé les scénaristes). A la fin de l'épisode 8, la ville était placée sous quarantaine alors que Jughead (Cole Sprouse) et FP (Skeet Ulrich) ne s'y trouvaient pas. De son côté, Archie (KJ Apa) décidait de partir en solo pour fuir Hiram (Mark Consuelos).

Dangers et sexy time au programme

La nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Riverdale dévoilée ce mercredi 9 janvier semble teaser une suite encore plus dangereuse mais aussi beaucoup plus sexy ! On peut y découvrir que plusieurs personnages seront menacés comme Reggie (Charles Melton) ou Josie (Ashleigh Murray). Sans parler du face-à-face entre Archie et Hiram que l'ado va menacer d'un couteau.

Mais malgré les drames, les couples seront toujours aussi proches... et dénudés. On peut notamment apercevoir rapidement des scènes hot entre Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan), Jughead et Betty (Lili Reinhart) mais aussi le rapprochement entre Veronica (Camila Mendes) et Reggie déjà teasé dans une précédente bande-annonce. La température va donc monter d'un cran !

Hal de retour

Mais pour Betty, ça s'annonce encore plus compliqué. Comme l'avait teasé Lochlyn Munro, Hal fera bien son retour dans un épisode et sa fille lui rendra visite. Également attendu dans ces nouveaux épisodes ? Le retour de Gladys (Gina Gershon), la mère de Jughead, et l'arrivée de Kelly Ripa (la femme de Mark Consuelos dans la vie).

La saison 3 de Riverdale revient le 17 janvier sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème