Mais que nous cachent les parents d'Archie, Veronica, Betty et les autres dans la saison 3 de Riverdale ? La fin de l'épisode 2 dispo depuis jeudi dernier sur Netflix laissait entendre que Hermione, Fred ou encore Alice avaient fait un "pacte" concernant un sombre événement s'étant déroulé dans le passé. Mais de quoi s'agit-il ? Les fans ont déjà des idées ! Attention, spoilers.

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles intrigues mais aussi nouveaux méchants dans Riverdale. Dans l'épisode 1, Jughead (Cole Sprouse) découvrait Dilton et Ben, deux lycéens, au pied d'un espèce de sanctuaire et apprenait l'existence du Gargoyle King. Dans l'épisode 2 de la saison 3, on apprenait que les deux lycéens (morts depuis) jouaient à un jeu étrange. Encore plus surprenant : les parents des ados semblaient tous être liés à ce jeu. Dans l'une des scènes finales de l'épisode 2, on découvrait Hermione (Marisol Nichols), Fred (Luke Perry), Alice (Mädchen Amick), FP (Skeet Ulrich) ou encore Hiram (Mark Consuelos) rassemblés dans une pièce, évoquant un secret "enterré il y a tant d'années" et une "nuit" où un drame se serait produit.

La vérité bientôt dévoilée

Mais que cachent-ils ? Pour le savoir, il faudra surement attendre l'épisode 4 de la saison 3 de Riverdale. Intitulé The Midnight Club, il sera en fait un épisode flashback où chacun des acteurs "ados" incarnera le rôle de son père ou de sa mère. A l'occasion de cet épisode qui accueillera Michael Consuelos, le fils de Mark Consuelos aka Hiram, nous en découvrirons plus sur l'adolescence des parents.

Les parents coupables d'un meurtre ?

Mais du côté des fans, certains pensent déjà savoir quel secret cachent les adultes de la série. Selon des internautes actifs sur Reddit, les parents seraient liés au jeu qu'ils auraient soit inventé ou bien auquel ils auraient joué. L'un des parents aurait pu, durant l'une de ces parties, tué quelqu'un, un secret que les autres l'ont aidé à cacher durant cette fameuse "nuit" évoquée par l'ex-sheriff Keller dans l'épisode 2. Il ne s'agit évidemment que d'une théorie mais on imagine bien une sombre histoire du genre.

La saison 3 de Riverdale continue tous les mercredis aux Etats-Unis et en US+24 sur Netflix chez nous.

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème