Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : aviez-vous remarqué cette grosse incohérence dans l'épisode 7 ?
Riverdale saison 3 : aviez-vous remarqué cette grosse incohérence dans l'épisode 7 ?
La saison 3 de Riverdale n'est pas encore en pause et sera de retour ce jeudi sur Netflix pour l'épisode 8, le dernier de 2018 avant Noël. Mais avez-vous vraiment bien suivi l'épisode 7 diffusé la semaine dernière ? Si c'est le cas, vous avez peut-être remarqué une grosse incohérence au sujet d'Archie. PRBK vous en dit plus. Attention, spoilers !

Depuis le début de la saison 3, on ne peut pas dire que Riverdale impressionne vraiment les téléspectateurs. Scènes improbables, moment carrément bêtes, la série semble tomber bien bas en ce moment. Et on dirait aussi que les scénaristes ont oublié un petit détail pourtant très important au sujet d'Archie (KJ Apa) dans l'épisode 7.

La cicatrice disparue d'Archie

Dans l'épisode 5 de la saison 3 de Riverdale, Archie réussissait à s'échapper de la prison où il était détenu depuis la fin de l'épisode 1. Mais avant cela, le personnage joué par KJ Apa était poignardé par Joaquin (Rob Taco) en bas du ventre. Une blessure qui l'avait un peu immobilisé après qu'il ait retrouvé la liberté. Sauf que visiblement, les maquilleurs ont oublié ce "léger" détail. Dans l'épisode 7, après avoir quitté Riverdale et Veronica (Camila Mendes), Archie et Jughead (Cole Sprouse) trouvait refuge dans une ferme où (évidemment !) notre rouquin trouvait le moyen de se retrouver torse nu. Sauf que surprise : il n'y avait pas une trace de sa blessure sur les images.

Riverdale saison 3 : la cicatrice de Archie dans l'épisode 6
Riverdale saison 3 : la cicatrice de Archie dans l'épisode 6
Riverdale saison 3 : Archie n'a pas de cicatrice dans l'épisode 7
Riverdale saison 3 : Archie n'a pas de cicatrice dans l'épisode 7

Un détail qui n'a pas échappé aux plus attentifs ! Sur Twitter, certains internautes ont relevé cette énorme incohérence de la série. "Archie est maintenant Superman et n'a plus de cicatrice et sa blessure a disparu" ou encore "J'aimerais connaitre les secrets de la guérie d'Archie Andrews" ont tweeté deux internautes.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème