Rihanna s'engueule avec son mec et devient un meme : elle s'en amuse sur Instagram
Rihanna s'engueule avec son mec et devient un meme : elle s'en amuse sur Instagram
Aux dernières nouvelles, Rihanna était célibataire suite à sa rupture avec Hassan Jameel en juin. Mais surprise, les deux supposés ex ne sont peut-être pas séparés : ils ont été vus ensemble au Mexique. Les photos de leur engueulade ont même eu droit à de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. La star de 'Diamonds' s'en est pourtant amusée sur Instagram.

Rihanna n'est peut-être pas célibataire comme on le croyait. Au début du mois de juin, des proches de la chanteuse dévoilaient que RiRi et son petit ami, l'homme d'affaires Hassan Jameel, se seraient séparés. "C'est fini... Rihanna lui a brisé le coeur. C'est ce qu'elle fait, briser le coeurs des hommes. Rihanna en avait marre de lui" a confié une source à MediaTakeOut. Alors que certains la voyait déjà se rapprocher de Robert Pattinson, la chanteuse n'en aurait pas totalement terminé avec Hassan Jameel.

Les photos de Rihanna et son "chéri" deviennent un meme

La preuve, ils sont même partis en vacances ensemble. Des vacances pas forcément reposantes. Il y a quelques jours, des photos de Rihanna et Hassan Jameel ont fait surface sur le web. Non, ils ne sont pas en pleine séance de baiser mais en train... de s'engueuler. Des images qui ont inspiré le web et sont rapidement devenues un meme sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Sa réponse pleine d'humour

Un buzz qui n'a pas échappé à la star. Sur son compte Instagram, Rihanna s'est même amusée des détournements des fans. Elle y a posté une image d'une lionne grognant contre un lion. "Quand tu penses que tu en sais plus sur le football" a écrit l'ex de Drake en légende de l'image. Une réponse pleine d'humour !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles