C'est une terrible nouvelle que vient d'annoncer Rihanna : son cousin âgé de 21 ans est mort ! Tavon Kaiseen Alleyne a été tué par balles par un inconnu le lendemain de Noël comme le rapporte le Daily Mail. La chanteuse, en deuil, lui a rendu hommage sur Instagram avec un message émouvant.

Le cousin de Rihanna tué par balles le lendemain de Noël

Afin de célébrer Noël en famille loin de la vie mouvementée des États-Unis, Rihanna est retournée dans son île natale, La Barbade. Elle a ainsi pu profiter de ses proches le soir du réveillon, mais cette fête, censée être joyeuse et positive, s'est soldée par une terrible tragédie : le cousin de l'interprète de "Work" a été tué par balles ce mardi 26 décembre 2017 aux alentours de 19 heures.

Comme le rapporte le Daily Mail, Tavon Kaiseen Alleyne se trouvait dans le quartier de Saint Michael pour rentrer chez lui lorsqu'un homme inconnu lui a tiré dessus avant de prendre la fuite. Il a été rapidement été emmené à l'hôpital, mais n'a malheureusement pas survécu à ses blessures d'après Nation News. Pour le moment, le suspect est toujours recherché par la police et n'a pas encore été identifié.

"Je n'arrive pas à croire qu'hier soir je te tenais dans mes bras"

Effondrée par la mort de son cousin, Rihanna, qui serait fiancée, lui a rendu hommage sur Instagram avec un message des plus touchants : "RIP cousin... Je n'arrive pas à croire qu'hier soir je te tenais dans mes bras ! Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t'aimerai toujours ! #endgunviolence." La violence par arme à feu fait de plus en plus rage à La Barbade et comme l'explique Paris Match, 22 personnes ont été tuées par balles sur l'île en 2017.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles