Ride to Hell
Ride to Hell
Le jeu "Ride to Hell" sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC à partir du 28 juin.

Développé par les studios Deep Silver Munich et Eutechnyx, Ride to Hell est un jeu vidéo qui sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 à partir du 28 juin.

Le jeu revisite la culture biker des années 1960 dans l'Ouest des Etats-Unis. Le personnage principal, Ray, revient de la guerre du Viêt Nam et il rencontre quelques difficultés à se réintégrer dans la société américaine de l'époque : la culture biker s'oppose à la révolution hippie des sixties.

Ray intégre un gang de motards, les Devils Hand dont la devise est "Sex, Drugs and Rock&Roll" ! Le but : arriver à la tête du gang, recruter de nouveaux membres et surtout ... échapper à la police. Comme tous les bad boys des jeux vidéos, le personnage réglera ses problèmes à coups d'arme blanche.

Autre point positif : Ride To Hell nous fera voyager dans l'Ouest des Etats-Unis : le Nevada, San Francisco ... Enfin, cerise sur le gâteau, le joueur peut personnaliser sa moto et créer ainsi un modèle unique parce qu'on peut être un gros dur et coquet à la fois !

Ride To Hell, un univers entier à découvrir le 28 juin sur PC, PS3 et Xbox 360 .
Plus d'informations sur le site officiel , Facebook et Twitter .