Rick Owens est une vraie machine à buzz. Après avoir fait défiler des hommes le pénis à l'air l'année dernière, le créateur américain de 53 ans a à nouveau surpris ses invités à la Fashion Week de Paris 2015. Car ses mannequins ont défilé les fesses dans la tête d'autres mannequins !

Encore un défilé choc et buzz pour Rick Owens

"Ma collection printemps-été 2016 est une célèbration de l'amour, de l'humanité, de la sensibilité, de la féminité et de l'âge adulte", a confié Rick Owens en coulisses de son défilé présenté à Paris ce 1er octobre 2015. Sauf que le message n'a visiblement pas été aussi clair pour tout le monde. Sur Twitter et Instagram, les photos du défilé Rick Owens ont beaucoup fait rire les internautes. Et pour cause, le créateur américain installé en France avait accroché certains de ses mannequins à d'autres façon sac à dos... avec parfois les fesses des uns juste en dessous des visages des autres !

Ce n'est pas la première fois qu'un défilé de Rick Owens agite le web. En janvier 2015 déjà, les réseaux sociaux s'étaient bien marrés en découvrant les photos du show du couturier où la quasi totalité des vêtements de la collection laissaient volontairement apparaître les pénis des mannequins.

> Aussi sur la Fashion Week : Kendall Jenner et Gigi Hadid stars du défilé Balmain et de la campagne Balmain x H&M