Ricardo Pinto et Nehuda condamnés pour violence sur 2 ados : leur jugement dévoilé
Ricardo Pinto et Nehuda condamnés pour violence sur 2 ados : leur jugement dévoilé
En novembre 2017, Ricardo Pinto et Nehuda ont été accusés d'agression et de violence par deux adolescentes. Aujourd'hui, cette affaire est passée devant le tribunal correctionnel d'Avignon, le verdict vient de tomber : les deux anciens candidats des Anges 8 ont été reconnus coupables. Voici leur condamnation.

L'année 2017 a été forte en polémiques pour Ricardo Pinto et Nehuda : le couple a été accusé de violence envers sa fille d'âgée de 4 mois au moment des faits, d'avoir menacé de mort un enfant et d'avoir agressé "verbalement et physiquement" deux adolescentes, le 31 octobre 2017. "Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia (...) Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j'ai des traces à l'oeil, puis Ricardo s'est occupé du reste (...) Je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups", a confié l'une des supposées victimes à l'époque.

Ricardo Pinto et Nehuda reconnus coupables

Si Nehuda et Ricardo Pinto ont démenti toute cette histoire en novembre 2017, le juge du tribunal correctionnel d'Avignon les a finalement reconnus coupables ce lundi 21 janvier 2019. Absents à cause d'un tournage à Miami (celui des Anges 11 ?), les deux anciens candidats des Anges 8 étaient "représentés par leurs avocates" durant le jugement.

L'ancienne participante à The Voice "est condamnée à la peine de 2000 euros d'amende" tandis que le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 écope de 2 mois de prison avec sursis et de 150 euros d'amende. L'une des victimes, Laurie, obtient gain de cause avec "la somme totale de 1923 euros€ en réparation de ses préjudices".

News
essentielles
sur le
même thème