Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rien ne va plus en ce moment dans le petit monde de la télé-réalité. De nombreux candidats comme Aurélie Van Daelen ou encore Serena Fae se crachent dessus dans les médias ou sur les Twitter ou Facebook. Mais parfois, ces clashs sont plus choquants qu'amusants, on a pu le voir avec Eddy et Ricardo de Friends Trip. Le week-end dernier, l'ex de Brenda a posté une vidéo où on le voyait insulter le petit-ami de Fidji. Et par la suite, il a assuré que ce dernier trompait la membre de la #TeamGirlz. Résultat ? Ricardo a décidé de porter plainte comme l'a annoncé Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12.

Eddy en guerre contre Ricardo

Les candidats de télé-réalité ne connaissent pas la phrase "Faites l'amour, pas la guerre". La plupart préfère se clasher à tout-va pour régler leurs comptes ou simplement pour faire le buzz. Sauf que certains ne se contrôlent pas et finissent pas s'attirer de gros ennuis. C'est le cas du candidat de Friends Trip Eddy par exemple. Samedi dernier, lors d'un booking , il n'a pas hésité à insulter Ricardo en boite et le lendemain, il a dévoilé la vidéo sur Instagram. Comme si ça ne suffisait pas, l'ancien petit-ami de Brenda a clashé son rival sur Twitter et a assuré qu'il avait trompé Fidji avec la meilleure amie de Jordan.

Le petit-ami de Fidji porte plainte

Au lieu de répondre de la même façon à Eddy, Ricardo a... porté plainte. C'est Nicolas Touderte qui a dévoilé cette information dans Le Mag de NRJ 12. On apprend que le le serial clasheur est poursuivi pour harcèlement, insultes publiques, diffamation et incitation à la violence. Le chéri de Fidji a tout de même tenu à adresser un petit message vidéo au candidat qui aurait couché ave Chloé : "Le jeu est terminé, je n'ai aucune haine, aucune rancune envers cette personne. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être son cas ou il a peut-être plus envie de faire du bruit qu'autre chose. De là à aussi inventer des histoires sur une soit-disant tromperie de ma part envers Fidji, il faut arrêter". Puis il a demandé au public de ne pas se laisser influencer. De quoi régler cette affaire une fois pour toutes ?

A lire aussi : Aurélie Van Daelen : Linda des Anges 6 ? "Une vieille carne" et "une vielle peau"

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème