La saison 1 de Révolution étant terminée, les acteurs ont un peu de temps libre. L'occasion pour Tracy Spiridakos de découvrir d'autres plateaux de tournage, comme celui d'Episodes, la série de Matt Leblanc. Et l'ex-Joey de Friends est un chanceux puisque l'actrice va jouer une guest-star très spéciale dans la saison 3. Attention spoilers.

Attention, cet article contient une bonne et une mauvaise nouvelle. Et comme on ne sait jamais par quoi commencer, c'est la moins bonne qui aura cet honneur. D'après Zap2it, la saison 3 d'Episodes commence tout doucement sa production à Londres, puisque le tournage prévu à Los Angeles ne devrait pas débuter avant le mois prochain. Conséquence ? La série ne reviendra qu'en 2014 sur nos écrans.

Une guest prometteuse

Toutefois, on peut se consoler en apprenant que le show de Matt Leblanc continuera à faire venir quelques guest-stars. Et parmi elles, c'est l'actrice Tracy Spiridakos qui retient toute notre attention. Pourquoi ? Parce que la star de Revolution tiendra un rôle très prometteur dans un inédit.

Un rôle intrigant

Comme l'annonce le site américain, elle devrait incarner Dawn, un membre de la famille de la très sexy Morning Randolph. Et quand on sait à quel point Matt Leblanc (le personnage) adore la nouveauté et draguer tout ce qui bouge, on peut facilement espérer de nouvelles situations très amusantes et quelques quiproquos plutôt fun.

A noter que la saison 3 d'Episodes sera composée de 9 petits épisodes. Vivement 2014.

Episodes - Saison 3
Episodes : Matt LeBlanc retrouvera ses nouveaux "Friends" dans la saison 3 !
News
essentielles
sur le
même thème