Entre Rémi et Emilie, c'est fini ! Suite au dernier prime de Secret Story 9 sur TF1, lors duquel sa cousine et son frère lui ont reproché de ne pas avoir assez joué, le coach sportif a en effet décidé de se séparer de la belle Marseillaise. Une décision qui passe mal sur Twitter, et que regrettent même les fans de Rémi.

Rémi critiqué sur Twitter après sa rupture

Le dernier prime de Secret Story 9, diffusé ce vendredi 2 octobre 2015 sur TF1, a transformé Rémi. Accusé par ses proches d'avoir délaissé le jeu et de s'être transformé en "toutou" d'Emilie, le candidat ami des stars a décidé de prendre ses distances avec la jumelle de Loïc. "J'ai envie de redevenir ce que j'étais au début. J'ai été trop gentil, maintenant, je vais être méchant", lui a-t-il notamment lancé.

Et alors que la Marseillaise n'a pas pu retenir ses larmes face à ce retournement de situation, Rémi semble s'être mis le public à dos : autrefois chouchou des téléspectateurs, il est désormais très critiqué par des internautes déçus.

La cote de popularité de Rémi chute

Et si l'attitude de Rémi avec Emilie compromettait ses chances de remporter Secret Story 9 ? Comme on peut le constater sur le site Secret Estimations, la cote de popularité du Marseillais a chuté depuis le dernier prime : il a été doublé par Mélanie et n'est plus "que" le 4ème candidat préféré des téléspectateurs (il était 1er lors de la semaine 2 et 2ème lors des semaines 3 et 4 de l'aventure). Sera-t-il devancé par Ali ou Coralie à la fin de cette semaine mouvementée ? A suivre !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles