Rémi Notta entretiendrait une relation cachée avec Jazz de La Villa des Coeurs Brisés 2, c'est la rumeur surprenante que Jeremstar a sorti sur sa Conciergerie. PRBK a contacté le Marseillais pour avoir sa version des faits et ce dernier a clairement démenti cette info. Il préfère même en rire. Découvrez ses révélations en exclusivité.

Jazz et Rémi Notta ensemble en cachette ?

D'après les infos de Jeremstar, Jazz et Rémi Notta se seraient fortement rapprochés lors d'un booking il y a plusieurs mois et auraient passé la nuit ensemble à ce moment-là. Les deux candidats de télé-réalité se seraient ensuite retrouvés à Marrakech, avec Marvin & Maeva de Secret Story 10, Nathalie Andréani ou encore Maddy, au mois de novembre.

"Jazz et Rémi, qui avaient initialement chacun leur chambre, ont décidé de dormir dans le même lit tout au long de ce fameux séjour à Marrakech", a expliqué le blogueur. Depuis leur retour en France, la jolie brune et celui qui a des projets dans la télé et le cinéma s'enverraient des messages et continueraient de se voir en cachette "pour coucher ensemble". Une rumeur assez surprenante, on ne va pas se mentir.

La réaction de Rémi Notta

Afin de démêler le vrai du faux, Purebreak a contacté Rémi Notta ce mardi 17 janvier 2017 après-midi. L'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde nous a expliqué qu'il "a rencontré Jazz à Marrakech", mais "qu'il ne s'est absolument rien passé" entre eux et qu'ils "ne se sont pas revus" depuis. "Jazz n'est pas le genre de fille à faire ça", nous a ensuite confié Rémi Notta. Cependant, ils continuent de s'envoyer des messages, mais "en mode coucou ça va", nous a-t-il révélé. Rien d'extraordinaire.

Pour lui, cette rumeur est donc complètement fausse et il préfère même en rire tout comme sa petite amie avec qui il est depuis deux mois environ : "on s'en moque". Heureusement, cette info n'a pas affecté son couple puisqu'il nous a affirmé que tout se passe à merveille avec sa copine, originaire de Russie.